Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très dur. En mettant le préservatif ou juste avant l'acte , mon pénis se ramollis , et la pénétration est impossible.
La premier semaine ou j'ai été chez elle , tout été normal , nous avons eu 7 rapports par jour pendants 4 jours , le 3eme jours mes érections était déjà faible , et je n'ai pas eu d'érection pendants 3 jours a peut prés. puis un mois et demi après j'y suis retourné , mais depuis , mon érection est faible. dois-je attendre un peu que sa se remette ou bien ... ?
Dois-je attendre ? ou bien y a t'il un problème ? ou bien c'est une sorte d'overdose ?
Merci beaucoup
Slt,
|
Répondre à dadouda
|
Répondre à dadouda
|
Merci. Et donc d'après vous , cela est totalement normal , et se réglera plus tard ? Que je perde mes érections avant l'acte , ou bien que je n'arrive pas a avoir une érection de 4 au HES ? Et c'est donc impossible d'avoir un Flux sanguin plus important ? enfin je veux dire par la , que c'est tout as fais normal ? Merci en tout cas |
Salut!!
|