Rechercher : dans
Par :

Mouvement bébé 6 mois de grossesse ?

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 09:21:17 SOPHYNAZDYNA, le 28 avr 2009 à 16:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à 6 mois et demi de grossesse, je sens ma petite bouger, elle me donne des coups et parfois elle se calme toute une après midi ou la matinée.
Est ce que s'est normal

Meilleures réponses pour « Mouvement bébé 6 mois de grossesse ? » dans :
Développement du bébé à 6 mois Voir Bébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés...

1

chloemax, le 28 avr 2009 à 16:26:22

Ben oui elle dort

Répondre à chloemax

2

SOPHYNAZDYNA, le 28 avr 2009 à 16:28:43

Géneralement elle dort combien d'heures ?
Beaucoup plus la nuit ou la journée?

Répondre à SOPHYNAZDYNA

3

SOPHYNAZDYNA, le 28 avr 2009 à 17:29:16

Est ce que quelqu'un pourra répondre à mon ancien message???

Répondre à SOPHYNAZDYNA

4

Arggg !, le 28 avr 2009 à 17:44:45

Je pense pas que tu aies de raisons de t'inquiéter. Le foetus bouge pas forcément tout le temps.

Même si elle s'arrète de bouger toute une matinée, si elle recommence plus tard t'as pas a t'inquiéter je pense.

Répondre à Arggg !

5

chloemax, le 28 avr 2009 à 17:54:14

Les bebes dorment beaucoup in utero donc ne t'inquiette pas

Répondre à chloemax

6

SOPHYNAZDYNA, le 28 avr 2009 à 17:57:07

Ok merci bcp mais elle bouge de temps en temps

Répondre à SOPHYNAZDYNA

7

chloemax, le 28 avr 2009 à 19:07:02

Du moment qu'elle bouge aucun de soucis

Répondre à chloemax

8

ange35, le 28 avr 2009 à 19:19:45

Je dirai la meme chose tu n'a pas a t'inquiétez tant que tu la sens bouger. Ma fille ne bougeais que de minuit a 5h du mat!!

Répondre à ange35

9

SOPHYNAZDYNA, le 29 avr 2009 à 09:21:27

Bonjour,

de minuit à 45 h du mation du l'as sentais bouger ? elle te réveillait ?

Répondre à SOPHYNAZDYNA

10

ange35, le 30 avr 2009 à 12:03:35

Bjr, oh ke oui, heureusement c'etait ma 1ere grossesse et du coup je dormais le matin.

Répondre à ange35

11

SOPHYNAZDYNA, le 30 avr 2009 à 12:43:26

Bonjour,

Normalement quand est ce qu'elle arrete de bouger 7ème 8 ème ou 9ème mois. ????????

Répondre à SOPHYNAZDYNA

12

chloemax, le 30 avr 2009 à 19:07:02

Normalement elle arete pas de bouger elle bouge moins c tout

Répondre à chloemax

13

ange35, le 1 mai 2009 à 09:21:17

Bjr, moi elle bougeait tous les jours jusqu'au jour ou pendant 2 h rien, meme en la taquinant, ca ne faisait et je me suis dit ke c'etait pas normal, j'ai été a la mater et en effet elle avait reussi a s'enrouler le cordon autour du coup donc declenchement. Bon d'un coté c'etait une "bonne chose" on va dire car elle est arrivé avec 5 jours apres date prevue. bises.

Répondre à ange35
Magazine santé
Situation Epidémiologique