Rechercher : dans
Par :

Les dangers du narguilé!

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 18:53:42 COD-VALKYRIE, le 29 avr 2009 à 01:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le tabac a narguilé est t'il plus dangereux ou moin dangereux que la cigarette¿¿
(tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Meilleures réponses pour « les dangers du narguilé! » dans :
Fumer le narguilé n’est pas dangereux Voir Idée reçue fausse : Fumer le Narguilé est dangereux La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que...
Le narguilé, la chicha, le cannabis : attention, très tendance c Voir La chicha Le cannabis La chicha La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que cette agréable...
Les dangers de la chicha VoirNarguilé, chicha : attention danger pour la santé La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits . Cette sensation agréable parfumée trompe tous ceux qui fument la chicha car ils n’imaginent pas que les ...
Pour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer VoirPour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer Les chiffres du tabagisme chez les adolescents Accepter la première cigarette Convaincre les adolescents de ne pas commencer Si l’adolescent fume Arrêter de fumer lorsqu’on fume...

1

DCI, le 29 avr 2009 à 08:52:47

Bonjour,

C'est kif-kif...

Voir ICI

Et Nous, jeunes gens, donnons le mauvais exemple pour éviter de­ ressembler
aux anciens qui nous saoulent de bons conseils…(Dicton Langu­edocien)

Répondre à DCI

2

COD-VALKYRIE, le 29 avr 2009 à 18:53:42

OOOOOO mice merci pour le renseignement j'arrete la chicha desuite
(tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Répondre à COD-VALKYRIE
Magazine santé
Situation Epidémiologique