Micro adénome hypophysaire?

Résolu/Fermé
karima nina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 22:23
 lynx - 25 oct. 2017 à 17:59
Bonjour,
je suis une fille agée de 24 ans , hier j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire; le taux de prolactine est élevé d'aprés les analyses que j'ai faites et méme quand je presse mes seins je trouve du lait? et la je suis un peu inquiétte; je voudrais savoir est si mon probleme est grave ou non?, merci.
A voir également:

22 réponses

salam karima moi aussi j'ai prolactine depuis 5ans je prend destenixe depuis 3ans et j'ai un bébé de 3 mois
1
roby2b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 1
Modifié par roby2b le 17/03/2013 à 18:41
bjr

j ai 52 ans et j'ai un microadenome prolactinien depuis l age de 24 ans,
a l epoque j'ai ete pris d urgence par le professeur G. a Marseille car
mon adenome etait a tel point que j'ai perdu la vue de 10/10 je suis descendu
a 2/4, sans compter les symptomes, lait, constipation sévère je devais faire des lavements réguliers l'horreur, depression nerveuse, extrémités de corps soit tete, mains, pieds, seins etaient hyper enflées, par contre je n avais pas d'absence de règles d'ou le diagnostic prononcé in extrémis,perte de mémoire,et bien entendu perte de vue.
Donc j'ai été opérée par microchirurgie a la sortie mon organisme fonctionnait aussi bien qu une rolex, le bonheur, sauf la vue bien sur qui ne peut remonter.
on m'a quand meme donne le parlodel pour que l adenome ne repousse pas l'horreur , vertiges, tension basse, vomissements, fatigue etc...
Donc, je supprime tout
Cela fait 23 ans que je ne prends plus rien, que je ne me fais pas suivre, aucun examen sauf qqles prises de sang de la prolactine, elle est remontée beucoup moins que comme la première fois.
entre temps j'ai eu un garcon a 36 ans après 3 fausses couches
De toute manière j'ai compris une chose cela ne se soigne pas vous l'avez et vs le gardez le probleme est de le diminuer par voie médicamenteuse , car en fait il grandi par stress alors aujourd'hui dites qui ne stresse pas ??????????????
le plus gros problème est cette fatigue constante pour ceux qui travaillent, et ds la vie courante et il faut le garder pour soi car a force de le dire on finit par ne plus ns croire.................
1