Rechercher : dans
Par :

Fumée sors du vagin lorsque que je fais pipi

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 13:38:23 cassandra72, le 30 avr 2009 à 16:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ce n'est pas une plaisanterie, on effet quelque fois j'ai remarquée que lorsque je faisait pipi, il y a une légère fumée blanche qui sort. Au début je pensais que ca venais du tabac, mais mon gynéco et mon docteur m'ont dis que ce n'étais pas possible. J'aimerai savoir si c'est arriver à l'une d'entre vous. Et d'ou cela peut t'il venir ? J'ai peur d'etre riducule en exposant mon problème. J'espère avoir des réponses. Je vous remercie.

Meilleures réponses pour « Fumée sors du vagin lorsque que je fais pipi » dans :
Pour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer VoirPour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer Les chiffres du tabagisme chez les adolescents Accepter la première cigarette Convaincre les adolescents de ne pas commencer Si l’adolescent fume Arrêter de fumer lorsqu’on fume...
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fume VoirConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme...
Arreter de fumer avec le Champix VoirUn médicament pour arrêter de fumer : le champix Mode d’action du Champix Effets secondaires Taux de succès Durée du traitement Tarif du traitement Les autres traitements Pour en savoir plus Le Champix (varénicline) , ...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...
Les médicaments pour arrêter de fumer VoirLe Bupropion LP( Zyban) Varénicline( champix) Il n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban)...
Tester sa motivation pour arrêter de fumer VoirLa motivation Les trucs pour se motiver Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif...

1

soraya80, le 30 avr 2009 à 16:24:27

Bonjour
c' est rassurant, si dèja vous avez ecarté le tabagisme comme hypothése ;-)
apres qu' est ce qu' il reste? Mmmh, je dirais l' impossibilité que ca puisse etre possible.

Répondre à soraya80

2

cassandra72, le 30 avr 2009 à 16:36:15

Je voulais précisée que la fumée dois sortir plus précisément du meat urinaire

Répondre à cassandra72

3

guillaumebic, le 30 avr 2009 à 16:43:31

Peut être qu'il fait froid chez vous et que vous faites de la fumée comme l'eau chaud dans la neige!!

Répondre à guillaumebic

4

toptitbal, le 30 avr 2009 à 16:47:06
  • +3

Bonjour

"Au début je pensais que ca venais du tabac"

Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Répondre à toptitbal

7

cassandra72, le 30 avr 2009 à 17:04:41

Oui je me rend compte de ce que j'ai noté, car lorsque ca m'arrivais c'étais des journées que j'avais beaucoup fumée. Et vu que le tabac emmène beaucoup de chose. Et je ne suis pas médecin, c'est pour cela que je suis sur ce forum pour avoir des réponses. Je ne sais pas si je dois prendre mal votre message ou pas

Répondre à cassandra72

8

soraya80, le 30 avr 2009 à 17:06:40

Non, ne le prends pas mal surtout;-)
et les pompiers alors, qu' est ce qui doivent recracher comme fumée;-)
MDR, bon je pars en fou rire comme Juste le Blanc.

Répondre à soraya80

5

cassandra72, le 30 avr 2009 à 16:59:47

Oui je me rend compte de ce que j'ai noté, pourquoi ?

Répondre à cassandra72

6

soraya80, le 30 avr 2009 à 17:02:11
  • +3

Pourquoi? parce que si la fumée sort par le vagin chez les filles, pour les garçons sa sort ou? par le postérieur?
je suis morte de rire!
ceci dit tu as raison si le tabac tue, il n' en est pas de meme pour la bêtise heureusement.

Répondre à soraya80

9

samede, le 30 avr 2009 à 17:13:33

C'est bizarre il y a la même question qui se trouve au forum sexualité mais avec une IST papillomavirus Nous pensons rarement à ce que nous avons  mais toujours à c­e qui nous manque

Répondre à samede

10

cassandra72, le 30 avr 2009 à 17:34:58

Oui c'est exact, c'est bien moi aussi l'auteur de ces 2 forums, j'ai voulu faire un forum a part pour avoir un titre spécifique au problème , alors peut etre que la fumée vient a cause du faite que j'ai une MST papillomavirus, je ne sais pas . Ce pourquoi mes questions sur ce site.

Répondre à cassandra72

11

samede, le 30 avr 2009 à 18:10:23

Vous étés traitée en France ou ailleurs ? Nous pensons rarement à ce que nous avons  mais toujours à c­e qui nous manque

Répondre à samede

12

samede, le 30 avr 2009 à 18:18:33

Vous n'avez pas fait d'enquête d'où vous avez déniché cette MST. néanmoins votre gynéco? Nous pensons rarement à ce que nous avons  mais toujours à c­e qui nous manque

Répondre à samede

13

cassandra72, le 30 avr 2009 à 18:46:29

Je ne sais pas comment j'ai pu avoir une MST, ca fais 3 ans que je suis avec mon homme. Il m'a trompé mais d'après mon gynéco, a mon dernier frotti en 2006, je n'avais rien, mais il m'a dis que ca pouvais être venir d'avant 2006, mais que ca a pu se déclencher que la.

Répondre à cassandra72

14

mollah MC, le 30 avr 2009 à 18:56:21

Tu as fais des tests ? ............

Répondre à mollah MC

15

mollah MC, le 30 avr 2009 à 18:57:14

Peut-etre que ce sont simplement des pets qui sortent du vagin ?
Non franchement je sais pas. ............

Répondre à mollah MC

17

doudou, le 30 avr 2009 à 22:52:04
  • +2

Surement qu'il fait froid, et comme l'urine sort d'un milieu chaud sa fait come de la vapeur lol

Répondre à doudou

18

petite prune, le 2 mai 2009 à 21:17:02

Ton wc doit se trouver a l'exterieur ou dans la cave.Peut etre as tu eu de la fievre?

Répondre à petite prune

19

cassandra72, le 4 mai 2009 à 09:27:53

Je pensais que ce site était des gens sérieux avec qui ont pouvait avoir des réponses. Et bien ce que je remarque c'est surtout des moqueurs. Pour répondre à doudou tu as peut etre raison car la dernière fois que ca m'es arriver c'étais au 24h moto et il faisait froid dans les toilettes. Mais bon je pense que j'ai autre chose quand meme. Ce que je n'espère pas c'est avoir une minime perforation.

Répondre à cassandra72

20

toptitbal, le 4 mai 2009 à 09:37:54
  • +4

Ce sont des gens sérieux mais le sérieux n'est pas incompatible avec l'humour.

Si tu n'avais pas dit : "Au début je pensais que ca venais du tabac"

tu aurais eu d'emblée des réponses logiques comme celle de doudou ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 318789 fumee sors du vagin lorsque que je fais pipi?#17

Répondre à toptitbal

21

soraya80, le 4 mai 2009 à 12:24:45
  • +2

Bonjour
et je vais enfoncer le clou;-)
"mais mon gynéco et mon docteur m'ont dis que ce n'étais pas possible"
Et eux, ce sont des droles, des guignols, des pas sérieux aussi?????

Répondre à soraya80

22

toptitbal, le 4 mai 2009 à 12:38:18
  • +3

Et il se sont peut-être contenus devant toi mais il y a de fortes chances qu'ils aient raconté l'histoire à toutes leurs connaissances ce qui a bien dû les faire rire...

Répondre à toptitbal

23

DCI, le 4 mai 2009 à 13:38:23
  • +3

Oui, mais, en fait, une fumée blanche....c'est pas pour désigner un nouveau Pape ?

Non ?

PS: j'ai oublié de dire Bonjour....

Nous, jeunes gens, donnons le mauvais exemple pour éviter de­ ressembler
aux anciens qui nous saoulent de bons conseils…(Dicton Langu­edocien)

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique