Un avortement pour une fille vierge ?

sissi - 1 mai 2009 à 13:52
 sonson - 25 nov. 2010 à 22:19
Salut à toute personne qui tombera sur ce forum et donc sur ma question !!
Je suis actuellement vierge, et j'ai des rapports sans pénétration avec mon copain !!
Je sais qu'il y a des risques car on utilise pas de moyens de contraceptions style les préservatifs et pour infos, j'ai arrété la pillule y a deux mois de ça !! Je la prenais car j'avais un dérèglement hormonal !!
Les deux premiers mois, mes règles arrivé pile poil 28 jours aprés, et ce mois ci j'ai un retard d'une semaine !!
Au mois de mars, je les ai eu le 1er mars, il sont partis le 5. Ensuite ils sont revenus le 28 mars ce qui est normal, et ils sont parti le 3 avril. Ils auraient du arriver vers le 24 avril, et rien du tout !! Nous ommes le 1er mai et je commence à avoir réellement peur !! Je sais qu'une vierge peut tomber enceinte rien que comme ça !!
Je pensais aller au planning familial, mais je veux absolument faire un test de grossesse avant d'y aller. Mais je voulais savoir jusqu'à quel point il est fiable le test!!! Car s'il est négatif je n'ai pas trés envie d'aller au plannig familial !!
Par la meme occasion, je voulais savoir jusqu'à combien de semaine dans mon cas, j'aurai plutot droit à une espèce de pillule qui s'occupe de l'avortement sans passer par un gynéco ou un truc comme ça !!!
Si vous me répondez je vous en remercie, j'attend avec impatience vos réponses afin de me rassurer !!
Bisous
A voir également:

5 réponses

salut,
t'en fais pas, tu as deja des dereglements hormonaux..
les retards c'est plus que frequent mm si on a des cycles reguliers d'habitude.
les grossesses des vierges sont tres tres rares, et il faut vrmnt avoir du sperme ds la vulve ou le vagin pour ca..et encore ca doit tomber 4 jours avant ou apres ton ovulation.
sache que les rapports mm sans penetration dereglent l'equilibre hormonal de certaines, et avec l'anxiete qui s'ajoute par rapport au retard, ca n'arrange pas les choses..
un test de grossesse est fiable a plus de 90 %.exellent moyen de se rassurer ds ces cas la, pas cher, et simple a se procurer.
le mieux c de la faire sur les prmieres urines du matin a partir du 3 iemme jour dde retard.
les solution d'avortement existent et dependent de l'age de la grossesse.
l,avortement le moins traumatique reste possible jusqu' a 10 semaines d'amenorrhee..
je sais ke bcp de filles se pausent ces questions.
etant jeune fille moi mm, ayant un copain, et medecin aussi, je vous fais part de mon experience.
bonne chance !;)
24