Posez votre question Signaler

Quantite de sperme

robbi13 - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 13:17
Bonjour,
salut tout le monde
je suis une femme qui a presque 24 ans , et je suis suis mariee il ya environ 4 mois
et franchement je ne veux pas avoir des enfants pour le moment
enfin , je suis couchee avec mon mari , pendant ma periode de fertile , et avec une erreur il a mis une petite quantite de sperme a linterieur ,
est ce que cela influence pour avoir un bebe ou non
remarque : jai eu mes regles le 22 /02/09 et mon sicle est de 31 jours
merci de me repondre
et merci davance
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bonjour, un homme éjacule une quantité de sperme ce résumant entre 2 et 6ml. Votre corps garde 1/3 de la quantité éjaculé aprés c'est une question de pourcentage de fertilité calculé en fonction de votre marie et vous. celà reste donc possible il vos attendre la date de votre cycle en sachant que si vous avez du retard celà ne veux forcément pas dire que vous êtes enceinte. seul le temps vous le dira. bonne journée.
Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 16:46
le temps certe mais avant il y' a le test^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
jai couche avec mon mari , avant le 14ieme jour de 2 jour , cela veut dire le J11
Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 16:34
oui cela reste possible.
Attendez la date presumée du cycle.
Répondre
quinn mallory 195Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 26 décembre 2014 Dernière intervention - 3 mai 2009 à 16:50
bonjour oui parfaitement le test est également de rigueur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

merci infinement pour votre reponse , et desole que je vous repond en retard
enfin , jai un cycle normalement de 31 jours , donc un cycle long n est ce pas ?
et le pb c est que je ne prend pas de pillules , mon mari ne veut pas queje les prennent
mais enfin , une tt petite quantite , cela influence d etre enceinte !!! surtout que je me suis bien et bien lavee just apres que javais fait lamour ......
je suis vraimnet perturbee , je vis a l autriche , et jusqua miantenet je peux pas bien pratiquer la langue allemende , cest pour cela je ne paeux pas aller a une pharmacie , pour lui demanader , untest dovulation , ou des pillules , ou keleke soit
svp aider moi
et merci davance
Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 13:17
bonjour
pour ce qui est de demander un test en pharmacie, profitez d' internet, pour imprimer la traduction dans la langue voulu et donnez directement la feuille au pharmacien, qui comprendra tres bien votre démarche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
une infime quantité suffit pour tomber enceinte, donc oui vous pouvez l' çetre.
attendez la date présumée du cycle, et passez un test en cas d' absence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais robbi13 quand éxactement avais vous couché car s'il y a moins de trois jours en prenant vos pillules sa devrais annulé une grossesse ou l'empêché si vous prenné la pillule bien sûr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si vous ne prnnais pas la pillule et que vous avez couché pendant votre période fertile la pillule du lendemain réduit les chance de tomber enceinte à 98% valable sur une période de 3 jours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quantite de sperme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.