Posez votre question Signaler

Calculer la date de mes prochaines règles [Fermé]

MARILYNE - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 12:53
Bonjour,
Au fait j'ai deux enfants et je souhaiterais en avoir un 3eme qui n'arrive pas. Etant tres stresse, je voudrais que vous m'aidiez à calculer la date de mes prochaines règles sachant que celle du mois d'avril était le 08. Vous en remerciant.
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
tout dépend de la durée de tes cycles.
Ils sont de combien de jours ?

bbnathy- 10 juin 2009 à 16:16
salut,

alors es tu enceinte???
vous mettez toujours vos pb, les gens y mettent des réponses mais vous ne mettez jamais si ca a marché ou pas!
bises a vous
et bon courage
lilidu62- 26 nov. 2009 à 19:30
j ai fait une fc le 29 10 2009 a quand mes prochaine regle
vava- 23 nov. 2010 à 11:44
jai accouche le 17.10.10 et je net toujour pas u le retour de couche jai peur detre encient rep
mini- 23 nov. 2010 à 12:53
bonjour alor ne t en fait pas tu peut avoir ton retoure de couche entre 2 et 3 moi apret avoir accouché et si tu allaite sa prend plus de tps bise bon courage
Publi-information
Réponse
+7
moins plus
bonjour mini
d'abord tu es sûre de ne pas t'être trompé dans les dates que tu nous a données ?
tu dis avoir eu tes règles du 30/07 au 2/09 ??! tes règles ne durent pas plus d'un mois ?
pour t'aider à calculer ta date d'ovulation dis moi d'abord.. tes règles sont t elles régulières ? et tu as un cycle de combien ? 26..28..32 jours ? le sais tu ?

Réponse
+2
moins plus
Si ton cycle est de 21 jrs et que tu es bien réglée, tes règles seront de retour le 28 du mois.
Si ton cycle est de 28 jrs, elles devraient etre de retour le 5 mai.

Ce que je calcule, c'est que nous sommes le 4 mai, donc ton cycle est par logique de 28 jrs. Ce qui veux dire que tu devrai les avoir soit demain (le 5 mai), sois aprés demain (le 6 mai).
Si tu as un retard, attend 4 jrs de retard des règles et va t'acheté un test de grossesse à la pharmacie.
J'espère pour toi qu'il sera concluant, mais si ce n'est pas le cas, on va te faire un petit calcul.

Vu que tu souhaite avoir un troisième enfant, eh bien essaye de faire un gros calin avec ton mari.
Si comme prévu, tes règles tombent le 5 ou 6 mai, fait lui des gros calins entre le 15 et 23 mai (4jrs avant et 4jrs aprés le 14éme jour du cycle sont les plus propice).

Donc tu lui fait un calin le 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et le 23 s'il n'est pas fatigué...LOL...

J'espère t'avoir un tout petit peu aider.

Bonne chance

Réponse
+2
moins plus
bonjour les filles
je voudrai savoir quand je vais avoir mes regles mes deniere datte du 30juillet et se son arretté le 2 septembre
car j'ai eu un petit souci avec mon sterilet mirena et la je suis perdu de plus je voudrai avoir un 2 eme bb et je ne c plu comment calculé mon ovulation et il mon retiré mon sterilet le 26 aout merci pour toute les reponse que je allé m'apportébonne journé a vous

Réponse
+1
moins plus
de rien mini...
oui tiens moi au jus ça me fera plaisir
biz a plus bonne journée

Réponse
+1
moins plus
salut moi jai tjr pas eu mais regles datte de mai dernier regle 19 aout

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tte comment allé vous moi sa va tres bienje suis enceinte de 27 semaines donc dans 14 samaines on devrai avoir notre deuxime amour dans nos bras j ai hate gros bisous et bon courage a vous bise

Réponse
+0
moins plus
bonjour mamounette
oui je suis sur de la datte de mes regle car fait j'ai plien d'exam pour savoir pk je les est eu autem de tems tous va bien de ce cote c'etait le sterilet qui etait mal placé du coup il me l'on retiré et depuis le deux mes regle se sont arrétté et je ne c pas si c 21j ou 28j je suis totalement perdumerci de m'avoir repondu

Réponse
+0
moins plus
ah... donc il te faut surement attendre tes prochaines règles pour pouvoir calculer.
effectivement saigner durant plus d'un mois ! tu devais être un peu fatiguée du coup non ?!
tes règles s'étant finies le 02/09 on va partir de là ( car vu que tu as saigner un mois on ne peut pas partir et compter du début en ce qui te concerne ! car pas d'ovulation durant les règles ! logique)
tu devrais avoir eu une ovulation en cours de mois ... vu tes cycles irréguliers je dirais que tu as eu une possibilité d'ovulation vers le milieu du mois de septembre..
là ce qu'il te faut faire c'est attendre tes prochaine règles et si elles arrivent début octobre ( à peu près !) tu pourras essayer de calculer sur une base de 14 jours..il faut voir combien de temps s'écoule entre 2 période de règles
ce n'est que comme ça tu sauras quand tu ovules..
bizbiz

Réponse
+0
moins plus
oui.
j'ai 4 enfants. et là nous attendons un 5ièm... moi je suis une vrai terre fertile ! le 5ièm n'était pas prévu je n'en voulais plus moi !! mais un soir au lieu de prendre ma pilule le matin , on avait fait la fête la veille et je me suis levé complètement " à l'ouest" comme on dit.. et je l'ai prise le soir !
ppf juste quelques heures ont suffit pour qu'un petit têtard batte le record à la course !
incroyable !.. un gros choc pour notre famille déjà grande .. mais je suis encore jeune .. on est solide dans l'amour alors ma foi..une fois le choc passé on a décidé de le garder...et ma petite dernière a 2ans et demi aussi elle est de fin mai.. mais ça va elle est sage... mais bon en étant enceinte..4 c'est beaucoup de travail..
voilà voilà...

Réponse
+0
moins plus
felicitation a toi moi aussi je voudrai une grande famille mai je pense que sa va etre dificile j'ai mis 2 an avant de tombe enceinte de mon 1er bebe et j'ai bientot 24 ans et je ne veut pas de bebe apret 30 ans alor j'aimerai avoir des jumeaux sa serai un reve qui se realise alor je touche du boi pour en avoir le plus rapidement possible et encor merci a toi je te tien au courant si j'arive a en avoir bizbiz et encor merci pour toute t'est reponse

Réponse
+0
moins plus
14/8/2010

Réponse
-1
moins plus
oui beaucoup de fatigue surtous avec un petit garcon de 2 ans et demi qui fait betise sur betise et la depuis 2 3 jours je ne suis pas tres bien des vertige des envi de vomir et encor plus fatigué c peut etre le faite que j'ai tres envi d'avoir un autre bébé que je suis comme sa et toi a tu des enfants

Ce document intitulé « Calculer la date de mes prochaines règles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.