Rechercher : dans
Par :

Tous le temps envie de faire pipi

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 11:35:23 calimero2201, le 4 mai 2009 à 22:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai sans arrêt envie de faire pipi, cela empire de semaine en semaine. Je n'ai pas mal quand j'y vais mais par contre quand j'attends trop cela deviens insoutenable et si j'attends encore je me sens mal (vertige)j'ai mal dans le bas du ventre à droite. J'ai une amie qui m'a dit l'autre jour que j'étais enceinte si j'avais tous le temps envie de faire pipi, mais je sors de mes règles. Est ce possible que je sois enceinte? je ne prend plus la pillule depuis deux mois.
Aidez moi SVP...

Meilleures réponses pour « tous le temps envie de faire pipi » dans :
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Stérilité et courbe de température VoirRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
Quand l’environnement module l’expression des gènes VoirLa malprogrammation épigénétique Programmation au cours du développement Les générations suivantes également concernées Les gènes à l’épreuve de l’environnement tout au long de la vie La précocité réduit la réversibilité L’environnement...

1

malika69, le 4 mai 2009 à 22:08:43

Tu devrai faire un test de grosse car moi j'ai toujour envie et je suis a 4semaine

Répondre à malika69

2

calimero2201, le 4 mai 2009 à 22:16:17

C'est ce que je voulais faire mais j'ai peur que se soit négatif et d'être déçu vu que j'ai eu mes regles la semaine derniere.
Merci de m'avoir répondu...

Répondre à calimero2201

3

popiette13, le 31 mai 2009 à 10:33:19

Bonjour,
Moi j'ai les meme symptomes que toi ,envie de faire pipi tout le temps et quand j'y vais c'est pas 3 gouttes et cela depuis environ 3/4 semaines
Moi par contre j'ai du retard dans mes regles de 8 jours deja
Et je suis comme toi, je ne veux pas faire le test de suite de peur d'être décues, alors je vais encore attendre un peu

Répondre à popiette13

4

keliyah, le 29 jui 2009 à 11:24:02

Bonjour,

moi idem depui bien deux semaines, je me leve meme la nuit maintenant.
Alors j'imagine que depuis mai vous avez des réponses pour les personnes qui avaient peur de faire le test.Jespere que c'est positif.

Répondre à keliyah

5

calimero2201, le 29 jui 2009 à 11:35:23

Ben écoute à cette époque là c'était le stress de exams. là j'ai du retard et des sensations bizarre donc j'attends le bon moment pour faire un test en espérant que cette fois ce sera positif. tu es en essais depuis combien de temps?

Répondre à calimero2201
Situation Epidémiologique