Apres operation de la vesicules biliare

Résolu/Fermé
dkargirl77 - 5 mai 2009 à 14:08
 loulou76140 - 11 août 2010 à 22:13
Bonjour,
je me suis fait operé en octobre de la vesicule biliaire et a chaqu fois que je mange un repas jai des crampe au ventre une envi dallé au toilette intense et la je me vide est ce normale????
A voir également:

14 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
5 mai 2009 à 14:12
Bonjour,

Il est effectivement assez fréquent de voir ce type de troubles digestifs après ablation de la vésicule biliaire.

Habituellement, l'amélioration se fait sentir progressivement après plusieurs mois. Il faut toutefois savoir qu'une alimentation trop riche en graisses a tendance a entretenir ces problèmes.

242
ah bon donc faudrais que je mange moins gras?
5
loulou76140 > dkargirl77
14 févr. 2010 à 23:53
Bonjour,

Je me permet de vous posez quelque questions concernant le message que vous avez mis il a environ presque 1 an en mai 2009.
En effet vous avez écrit une fois l'ablation de la vesicule quelque temps plus tard vous aviez des crampes et vous deviez aller d'urgence au toilette, je voulais savoir si c'été toujour le cas ou si sa avez changer.

Car moi je me suis fai opérer début décembre 2009 et la depuis environ 1 mois donc 1 mois et demi après opération je suis dans le meme cas une fois mes repas pris en générale dans l'heure qui suit voir meme plus vite le matin je me tord dan tout les sens enfin les douleurs ne sont pas systémathiquement les memes, je me sens pas bien tête qui tourne des fois des envie de vomir meme si je n'est jamais encore vomie et je me vide, cela arrive au minimum 1 fois par jour et sa peut aller jusqu'a environ 4 fois.
J'ai été tranquil 1 ou 2 jour alors je croyer etre débarasser mais non c revenue aussitot.

Pourriez-vous me répondre car je suis très inquiète et je pense au pire des situations.
merci par avance.
3