Rechercher : dans
Par :

Question sur taux et oeuf clair

perrine, le 5 mai 2009 à 15:01:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il vrai que si on a un taux de bhcg et que 3jours plus tard ce taux double s est donc pas un oeuf clair?
merci d avance

Meilleures réponses pour « question sur taux et oeuf clair » dans :
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA VoirJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevé VoirUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation de...

1

jojo1987, le 5 mai 2009 à 15:32:34

Non car le taux beta HCG est sécrété par le placenta et que même en cas d'oeuf clair il y a un placenta. Donc le taux peut effectivement doubler en 48h et l'embryon ne pas se développer (donc oeuf clair)

2

caro, le 30 jun 2009 à 17:40:35

Bonjour je voudrais savoir quand le taux augmente et qu'on voit pa lembryon a 5 semaine de grossesse faut til s'inquiter ou pas peu etre encore trop tot ou pas merci de repondre

3

myriam74, le 1 jui 2009 à 02:46:04

Bonjour,

Attends un peu avant de t'inquiéter, mon médecin me l'a affirmé à 11 semaines,

Je ne suis pas sure mais je crois qu'on s'inquiète de ça a partir de 6 semaines

4

caro, le 1 jui 2009 à 09:00:50

Ok merci de ta reponse y ta affirmer ta grossesse ou un oeuf clair biz

5

myriam74, le 2 jui 2009 à 00:09:13
  • +1

Bonsoir,

Première écho 6 semaines, il voyait un œuf clair mais m'a complètement rassurée en disant que c'est trop pour se prononcer

11 semaines, j'ai pas eut le temps de refaire une autre écho, je perds mon bébé

De toute façons je l'avais sentie auparavant, douleurs dans le bas du ventre, fatigue accentuée...rien de normal en fait

Difficile de déterminer la durée exact quand c'est un œuf clair

Par contre d'autres femmes dans le même cas que moi au départ se retrouvent avec un petit bidon tout mignon aujourd'hui, ne t'inquiète pas tout va bien se passer

Bon courage

6

maydo, le 2 jui 2009 à 00:13:41

Bonjour,
Caro merci de continuer ta conversation [http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 360156 5 semaine de grossesse là)
Tu es hors charte ! Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Magazine santé
Situation Epidémiologique