Rechercher : dans
Par :

Arthrose facettaire

jasflo, le 5 mai 2009 à 17:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux régler mon problème et je suis très découragé. Pour ces vertèbres L4-L5 s1, j'ai un problème. J'ai des raideurs du côté droit. J'avais eu une très mauvaise posture. Mon problème origine d'un virus et ça fait trop longtemps que ça dure...
J'ai eu des infiltrations sans résultats. Si on pouvait m'aiguiller ailleurs (remèdes, pilules je serais aux anges. ) Merci beaucoup! Stéphane et mes enfants. Merci!

Meilleures réponses pour « Arthrose facettaire » dans :
Manifestations de l'arthrose cervicale Voir Symptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce...
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique Voir Mal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Les traitements de l'arthrose cervicale Voir Les traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ...
Traitements de l’insomnie VoirTraitements de l’insomnie Apprendre à bien dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Pratiquer un exercice physique en journée Eviter les excitants après 15 heures Faire un dîner léger, au moins 2 heures avant le coucher Se ménager...
Hyperthyroidie: Les traitements VoirTraitements de l’Hyperthyroïdie Les médicaments Surveillance régulière des dosages sanguins des hormones thyroidiennes et de la TSH S'assurer que les traitements à base de lithium ou cordarone ne sont pas responsables Le traitement par...
Les oubliés de l’ostéoporose et de l’arthrose VoirEular 2008 : les évolutions dans la prise en charge en rhumatologie En juin, l’European League Against Rheumatism (Eular) a réuni plus de 14 000 personnes venues de 117 pays pour participer à l’Eular 2008 à Paris. Ce congrès, soutenu par la...
Le lait : rumeurs et contre vérités VoirDepuis quelques temps, une série de rumeurs alarmistes vise à dénigrer le lait et les produits laitiers. L’Académie Nationale de Médecine a donc décidé de publier en avril 2008, un communiqué qui rappelle l’importance du calcium issu des produits...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...
Situation Epidémiologique