Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Perdre sa virginité avec un doigt [Résolu/Fermé]

sarah75019 - Dernière réponse le 23 sept. 2010 à 21:46
Bonjour ,
j'ai lu pas mal sur le sujet et les avis sont contrastés sur la perte de virginité avec un doigt.
mon ami m'a mit ses doigts au niveau de l'entrée , mais pas profondément mais j'ai eu des brulures , le soucis c'est que j'avais mes règles et qu'il voulait absolument toucher . y aurait il quelqu'un qui saurait si on peut vraiment perdre ça virginité comme cela
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
pour perdre sa virginité il faut qu'un garçon te pénètre..
ce n'est pas les doigt ou autre chose qui te feront perdre ta virginité..

mais pour bien se souvenir de la première fois .il ne faut pas le faire avec n'importe qui sinon on en garde un mauvais souvenirs.prenez votre temps ne soyez pas pressé;avec trop de hâte vous pourriez être déçu

Pour plus d'informations sur la virginité : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1417-la-virginite#q=virginit%E9&cur=2&url=%2F

Publi-information
Réponse
+29
moins plus
je touche toujours les lévres je sens un peu de plaisir avec force est ce que je peux perdre ma virginité

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 12 janv. 2010 à 15:26
Faut lire...
la vierge- 12 janv. 2010 à 15:44
moi aussi de meme je sens ce plaisir é j'ai les memes idées..j'ai consulté un médecin,je suis encore vierge.il m'a dit que je sens ce plaisir par frottement.
Réponse
+20
moins plus
Tu peux pas perdre ta virginitée avec tes doigts, c'est pas assez long & large pour percer l'hymen ;)

nini- 27 août 2010 à 00:01
dsl de te contre dire mais mon copain avec ses doigts m'a perçé l'hymen...il était du coup très déçu car il aurais voulu que sa se fasse avec lui par pénétration
^^Marie^^ 113469Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - 27 août 2010 à 07:51
Bonjour nini

Ton copain t'a déchiré l'hymen avec ses doigts, mais ne t'a pas enlevé ta virginité.
Réponse
+14
moins plus
Pour moi , perdre sa virginité signifie , avoir une relation sexuelle avec un garçon . Après je ne sais pas mais je ne pense pas qu'avec un doigt on peut ne plus être Vierge .

^^Marie^^ 113469Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 21:43
Merci d'éviter le gras.
Nanou . 29Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 26 décembre 2010Dernière intervention - 23 sept. 2010 à 21:46
Ok ;)
Ce document intitulé « perdre sa virginité avec un doigt » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.