Test de cannabis

Résolu/Fermé
rasta - Modifié par gmonf le 27/05/2011 à 14:58
 Manille - 11 oct. 2009 à 11:34
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ?
On m'a dit que quand on te fait le test où tu pisses pour voir si tu fumes, on ne voit que si tu as fumer du shit et que pour savoir pour la beuu il faut faire un autre test pour le sang.
Je demande seulement aux connaisseurs de me répondre. Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour info, les tests de dépistage ne disent pas si tu as fumé de l'herbe ou du shit, mais si tu as des traces de THC dans les urines ou le sang. Le THC, c'est le principe actif de l'herbe comme du shit. Un test ne fera donc aucune différence. Il dira si tu as fumé ou pas, quelque soit la nature exacte de ce que tu auras fumé, du moment que ça contient du THC.

Maintenant, si tu flippes tu peux toujours en faire un toi même. Au prix que ça coute, un test urinaire te reviendra moins cher qu'un joint ! Le tout c'est d'utiliser les mêmes tests que les labo, et tu sauras exactement où tu en es.

Les traces peuvent rester plusieurs semaines dans les urines, selon le niveau de consommation. Dans le sang par contre, ça s'évacue en 24 heures.

Plus d'information sur le canabis et ses effets sur la santé https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
14
salut

Si tu parles de la peur de te faire attraper en conduisant par "la maison bleue"
après avoir fumé des stupéfiants, je te rappelle qu'il ne faut pas sous l'emprise
d alcool, drogues, excitants .... prendre le volant.
c est dangereux pour les gens et puis pour toi.


en mai, fais ce kil te plait.
5