Rechercher : dans
Par :

Exercice d abdo douloureux

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 19:05:11 gilou1808, le 6 mai 2009 à 20:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un petit souci j espere que vous pouvez m aider. il y a 15 jours de sa j ai fait une seance d abdo sa faisait 5 mois que j en avais pas fait j ai fait 5 series de 20 et depuis sa je suis incapable d en refaire sa me tire trop et la douleur m empeche de monté comment puis je remedier a ca

Meilleures réponses pour « exercice d abdo douloureux » dans :
L’abdo rocket pour renforcer sa ceinture abdominale VoirL’abdo rocket : Renforcer sa ceinture abdominale et protéger son dos Description de l’abdo-rocket Particularités Utilisation Effets de l’abdo- rocket Caractéristiques techniques l’abdo- rocket Les points de...
Des exercices pour éviter les jambes lourdes VoirFaire des exercices afin d’éviter les manifestions de l’insuffisance veineuse La pratique d'activité physique permet de prévenir l'apparition de jambes lourdes Les sports Les sports conseillés La natation, le vélo, la course à pied, la marche ...
Bien se préparer pour le ski :Les exercices à pratiquer chez soi VoirBien se préparer pour le ski : Les exercices à pratiquer chez soi Débuter environ 1 mois avant le départ Les muscles ischio jambiers Situation des muscles ischio jambiers Exercices permettant un travail des ischio jambiers Les ...
En finir avec la constipation: faire de l'exercice VoirRythme de l’activité sportive Les sports Exercices à domicile 1 er exercice 2 ème exercice 3 ème exercice Activités physiques quotidiennes Massages du ventre Pour en savoir plus Le manque d’activité physique est reconnu par tous les...
Annoncer une mauvaise nouvelle VoirLa Haute Autorité de Santé qualifie la mauvaise nouvelle comme « une nouvelle qui change radicalement et négativement l’idée que se fait le patient de son (…) être et de son (…) avenir ». L’annonce d’une telle nouvelle peut être un exercice...

1

aurore, le 6 mai 2009 à 20:40:49

Pour moi 15 jours c'est beaucoup pour ressentir encore les courbatures d'une série d'abdo . Normalement c'est 3 jours au maximum 5 jours. C'est peut etre autre chose .... tu devrais consulter un médecin.

Répondre à aurore

2

Sim's64, le 5 oct 2009 à 19:05:11

Moi aussi j'ai cette douleur la dans le bas du ventre après avoir fait des abdos, vous ne savez a quoi c'est dut ? est ce que je dois continuer ?

Répondre à Sim's64
Magazine santé
Situation Epidémiologique