Pertes jaunes et odorantes

Fermé
jd06 - 9 mai 2009 à 12:22
 nana77 - 16 août 2009 à 12:39
Bonjour,

Voilà, j'ai depuis qq temps des pertes de couleur anormale (jaune) et tres odorante (ce qui n' a jamais été le cas avant!)
je suis allée voir mon gynéco qui m'a prescrit du poligynax pdt une semaine. quand j'ai fini le traitement j'ai eu mes regles tout de suite donc je n ai pas pu savoir si mon pb etait passé. aujourd'hui mes regles sont fini et les odeurs reviennent! j'en peux plus, je dois revoir mon gyneco mais j aurai aimé savoir avant ce que c 'était, si c'etait grave, et surtout comment ca passe car c'est tres tres genant.
Si vous avez une reponse, je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

bonjour
demande a on gyneco de faire un frotti, ou prelevement, pour voir de qu'elle affection tu as. une affection a son ovule, peut etre que ce n'est pas poligynax
9
coucou moi sa fait 4 mois que je traine avec sa aussi et je c'est pas c'est quoi j'ai une amie a qui j'ai pu lui en parler elle ma dit qu'elle a eu la meme chose que moi elle a etai voir a geneco et il lui a prescrit et prelevement vaginal il lui a donner secnol c'est des granuler a boire et des ovule polygnynax et maintenant elle a plus rien ....
alors j'attend mon rendez vous avec impatiente avec mon geneco voir si il veut pas me prescrire sa j'irais voir le docteur aller courage les filles c'est tres dur mais faut etre forte....
2