Oubli de pillule 2 jours après un rapport

Fermé
lolapp Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 06:54
Bonjour,
j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain mais j'avais pris toutes mes pillules contraceptives (sans oubli) par contre deux jours après le rapport, j'ai oublié une pillule, que j'ai repris le lendemain. par contre, mon copain n'a pas éjucalé en moi & lorsque j'ai oublié ma pillule , ce n'était pas pendant mon temps d'ovulation
ai-je des risques de tomber enceinte ??
merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:44
bonjour,
Les oublies le jours de l'oublie ça pas de soucis, c'est les 20 jours qui suivent l'oublie de la pilule qui faut se protége (lire la notice, il est noté ce qu'il faut faire en cas d'oubli.
j'ai oublié ma pilule , ce n'était pas pendant mon temps d'ovulation c'est assez étrange ce que tu dis là, puisque le principe de la pilule justement est d'empêcher l'ovulation.
Par contre quand il y a un oubli, l'ovulation se produit au alentour du 15ème jours après cette oubli, donc il faut se protéger jusqu'à la fin du cycle.
Si oubli dans les premiers jours de la plaquette -> se protéger jusqu'à la fin du cycle
Si oubli dans la dernière partie de la plaquette -> idem et ne pas faire d'interruption de plaquette.
16
lolapp Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
9 mai 2009 à 20:48
oui oui, je sais que la pillule empêche l'ovulation
mais si j'ai bien compris, il n'y a pas de risque que je tombe enceinte puisque mon oubli était après ma relation. Il suffit que je me protege durant les prochaine, c'est bien ça ?
0
Bonjour , j'ai eu deux rapport il y a 15jours (samedi soir et dimanche soir) avec mon compagnon et j'ai oublié de prendre ma pullule deux soir de suite (lundi, mardi soir) pas encore trop l'habitude de la prendre car j'avais un implant pendant 3ans depuis quelque jours jarette pas de faire pipi du mal allez faire c...j'ai mal dans la poitrine mais j'ai apeller mon Genycologue et il m'a dit que c'était les hormone est que vous croyer qu'il y a un risque quand même ma pilule c'est clareal gé merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Didou35
23 juil. 2015 à 06:54
Merci de creer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

:)
0