Mal bras gauche compression torax respiration

cyril - 9 mai 2009 à 19:51
 viking - 11 oct. 2009 à 00:12
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai du mal a respirer ds douleurs dans le bras gauche ,des probleme intercostalles a gauche .des sensations d ecrasement de la poitrine, respiration pas bien , j'ai fais un peu de taquicardie, j'ai une compression au nivau de la gorge ,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faut absolument voir un cardiologue, pour éliminer tous risque de problèmes au coeur, plus bilan sanguin notamment vérifier si le taux de choléstérol est normale.

Ensuite si tout est ok, pourquoi pas chercher sur le plan psychologique, c'est à dire, voir si ces douleurs surviennent après une déprime, une colère, une anxiété ou autre.

Bon courage

Mais cardio au plus vite.
0
j'ai le même problème ,je "traine" ces douleurs depuis 30 ans : intercostales , sans importance d'après les médecins; seulement 5 plus tard cela a été à la syncope, l'amie infirmière conclue : malaise diabétique, je ne savais pas diabétique mais elle a vu juste.
depuis 2002 les choses se sont aggravées: les 4 membres touchés brutalement et ces maudites doubleurs doublé par un épuisement.
le coté gauche est toujours atteint le bras , la jambe moindre, les douleurs thoraciques du diaphragma au larynx. JE pense à un problème des muscles dit squelettiques;
les analyses de sang renforcent cette idée :transminases et CPK élevés sans trop, de plus j'ai depuis 1999 une glycémie élevée sans conclusion du diabète car aux yeux rien d'apparent sauf une destruction de la rétine!, je devenais aveugle.
depuis 2008, je ne travaille plus , la retinopathie est toujours présente et je perds la vue, épuisement de plus en plus souvent, problèmes enzymatiques, respiratoires, douleurs , 5 malaises sur 2 mois avec parfois des syncopes. hémoglobine glyquée est de 6.5% confirme un diabète type 2
ce diabète est très souvent indétectable pendant 15 à 20 ans, quand les dégâts deviennent très importants :yeux , cœur, muscles striés touchés il est souvent trop tard

Salut j'espère avoir fournir des pistes : l'analyse de sang, échographie du foie et des viscères; (les ECG et les poumons ne montreront rien d'anormal)

il y a plusieurs sites, les réponses sont guère concluantes
0