Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Avoir de grosse fesses sans prendre autre par [Résolu/Fermé]

samira - Dernière réponse le 22 juil. 2010 à 15:06
Bonjour,
je me permet de vous écrire pour savoir comment avoir de grosse fesses sans pour autant grossir autre part.car je trouve que je n'est pas assez de fesses.si vous avez des solution a me suggérez j'en serré ravis.j'ai éssayé le vélo,course é marché rapide mais sa n'a pas fait grand chose..merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Dsl mais des faut je suis de race noire et jai des grosse fesses naturellement mais je netait pas satisfaite de mes fesses alors jai fait appele a plus de plaisir avec mon copain dans le lit plus vous faite lamour plus vos fesses devien grosse cest sa quil vous faut et surtout dans une position convenable qui donnera de tres bonne résultat la position ( doggy style) SA MARCHE !!!! fait le le plus souvent que possible vous verrez.

JuicyCouture<3- 12 mai 2010 à 02:44
heye moi aussi je vx de plus grosse fessses .
hayle jaii vu ton commentairre, je suis vierge et je me demande sii la masturbation aurai le même effet
^^Marie^^ 113460Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - 12 mai 2010 à 08:45
Bonjour

Cela fait grossir le cerveau surtout ...
Publi-information
Réponse
+15
moins plus
hello

tu sais prendre du poids ca arrive toto ou tard et les fesses passe pas à coté de cette règle.
Laisse le temps au temps :)

++

Réponse
+13
moins plus
MANGE LE POMME DE TERRE

Réponse
+8
moins plus
tu pese combien

samira- 18 mai 2009 à 21:39
je pese 61kg g un ventre plat é de la poitrine
achot- 18 nov. 2009 à 00:56
bonjour voila pour avoir de grande fesse bien ronde il faut les masser quautidiennement les touchez les prendres avec les mains et les faires bouger
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Samira , Je te conseil alors de boire Bcp d'Eau 0U d'utiliser la *** .. , Pour avoir des groossses fesses mangeei bcp ... et dormir sur le ventre pour que les fesses puisse garder la rondeur elle sont :) si sa marche pas rapei moi

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
[mode humour] Ah bien non pas sur le ventre, elle aura les seins dégonflés ! ;/ [mode humour]

Ce document intitulé « avoir de grosse fesses sans prendre autre par » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.