Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai 23 ans je souffre d'un problème vaginal depuis bientot 5 mois.
j'ai commencé par avoir des démangeaison vaginal je suis donc allée consulter ma gynéco qui ma dit que j'avais une mycose elle m'a alors donné un traitement (ovule, créme et produit pour toilette intime). Mais voila tous ceci n'a fait qu'agravé les choses, les démmangeaison sont devenues des brulures.
Je suis donc allée consulter un autre gynéco qui ma fait faire un prélévement et une prise de sang, résultat je n'est pas de mycose! mais les brulures et demangeaisons sont toujours la!
On m'a donc donné un traitement pour reconstruire la flore vaginal, toujours aucun effet!
Je me suis donc tournée vers une dermatho qui ma donné une créme (cicalfate) afin d'hydraté et de sicatrisé mes lèvres vaginals. Cette créme me soulage mais ne résou pas le problème.
Je suis donc désespéré, cette histoire met mon couple en danger car tous les rapports sexuelles sont trés douloureux.
Les gynécos que j'ai rencontré me laisse tous tombés, ils constatent pourtant que mes lèvres sont trés rouge et trés enflées mais ils ne trouvent pas pourquoi.
Alors pour celle qui lirons ce message svp aidez moi, une idée, une questions, ou un conseil j'ai besoin de vous.
J'ai le même problème que toi depuis plusieurs années.. j'ai eu de la crème, des ovules..mais rien n'y fait.
|
Effectivement je n'avais pas penssé à un prélévement des lèvres mais il est vrai que aucun des gynéco que j'ai rencontré ne me la proposé!
|
J'ai le meme probleme, celà fait 6 mois maintenant que j'ai mycose sur mycose, ma gynéco m'a donné un traitement buccal, mais j'ai tjrs ces sensations de brulures, meme sans rapport sexuel, je suis désespérées car apparament plus de mycose mais que des brulures
|
Voila moi aussi j'avais ce problème la je suis aller voir mon médecin traitant qui ma donné un médicament qui ma calmer pour c'était une sécheresse vaginale rien de grave 2semaines avant mes régles après chaque rapport que j'avais mon copain sa me bruler et depuis que je prend le traitement sa ma passer défois il n'y a pas obliger d'aller voir un gynéco juste en parler avec son médecin traitent et comme il ma dit beaucoups de filles son sujet a sa voila si sa peut vous aider bisous |
Une fille, le lundi 27 juillet 2009 à 18:27:57
|
Bonjour,
|
Je me retrouve dans ce qui t'arrive je souffre aussi, je suis meme aller en urgence a l'hopital, personne ne me trouve rien, j'ai encore des brulures et sexuellement ca me fait la meme chose.... j'en peux plus ca me pourrie la vie, et je sais vraiment plus quoi faire, demain j'ai rdv chez le gynéco, le probleme est que j'ai mes regles je sais pas si il va réussir a m'osculter, enfin de toute facon si ca reviens j'ai penser a aller voir un sexologue hypnotiseur , je sais pas si ca marche je n'ai jamais essayer mais je ne vois aucune autre solution puis je suis plus a ca près , ca fait depuis mes 17ans que je suis dans ce contexte ... certains mois je vais etre tranquille mais d'autre ca va etre le calvaire...
|
Moi je fais infection sur infection et mycose sur mycose et c'est un cercle vicieux, car les antibiotiques favorisent la mulitiplication des mauvaises germes au détriment des bonnes, je n'ai presque plus de lactobacilles qui sont rare mais par contre de nombreuses colonies de G. Vaginalis. je termine avec mon traitement contre les mycose et le gardenerella vaginalis, et je vais essayer le yaourt nature car il parrait que ça aide a reequilibrer la flore vaginale et a calmer les fameuses demangeaison.
|
Merci pour toute vos réponse!
|
|