Rechercher : dans
Par :

Exemple de menus sans résidu

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:56:06 diabline1978, le 11 mai 2009 à 16:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai mon père qui doit faire un régime sans résidu, mais le problème c'est une personne très difficile et j'aimerai avoir des menus type pour lui faire une repas, car là je manque d'idées

Merci

Meilleures réponses pour « exemple de menus sans résidu » dans :
L'intolérance au gluten: Le régime strict sans gluten VoirLe traitement de l’intolérance au gluten: le régime strict sans gluten Ne jamais débuter un régime sans gluten sans avis médical Une éviction définitive du gluten de l’alimentation La disparition des manifestations Bien lire les...
Menus diététiques pendant les fêtes: les entrées VoirManger sans prendre trop de kilos pendant les fêtes : Les entrées Les repas de fêtes s’annoncent toujours comme un casse tête pour tous ceux qui ne veulent pas prendre trop de kilos. Se faire plaisir, passer de bonnes fêtes et bien manger tout...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Menus diététiques pour faire la fête: Les apéritifs VoirLes amuses gueules Les boissons Les repas de fêtes s’annoncent toujours comme un casse tête pour tous ceux qui ne veulent pas prendre trop de kilos. Se faire plaisir, passer de bonnes fêtes et bien manger tout en gardant la ligne ...
Menus diététiques pour faire la fête: Plats et desserts VoirLa dinde aux marrons Pensez au gibier Pensez au saumon frais cuit à la vapeur Boire de l’eau en grande quantité Les desserts Après les apéritifs et les entrées, arrivent le plat principal et les desserts., encore sources de bien de...
Alimentation, régime et diabète VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les aliments à privilégier Les boissons Les glucides : manger des glucides à chaque repas (pain, féculents, fruits …) L’index glycémique : vitesse de passage du sucre dans le sang Les...

1

toptitbal, le 11 mai 2009 à 16:08:51
Répondre à toptitbal

2

diabline1978, le 11 mai 2009 à 17:56:28
  • +1

Bonjour

Si si il m'arrive de chercher (parfois même de trop) et je ne me serai pas permisse de jouer les idiotes en demandant cette question

mais disons que ce que je trouve (et il y en a plus d'un site !!!!) disent "les autorisés et les interdits" mais pas de recettes et le lien donné en fait partie (ce lien sur google je l'avais déjà avant de faire cette demande donc déjà un effort de ma part) mais un seul site donne qu'un exemple de menu mais pas trop recherché

Mon père est loin d'être le seul à devoir le faire c'est pour cela que je demande aux personnes ayant déjà fait ce régime si elles sont crées des recettes sympas!!!!!

J'ai une idée pour une salade de pâtes avec du fromages et vinaigrette mais 3 jours d'affilés je pense que la lassitude sera présente

Répondre à diabline1978

4

diabline1978, le 8 sep 2009 à 12:30:47

Bonjour,
j'aimerai mettre votre blog sur le mien afin de le faire connaitre car malheureusement il est difficile de trouver des recettes et sommes souvent seuls dans ces moments là.

Je vous demande votre autorisation mais pense qu'elle sera plus que positive.

Bonne journée

Répondre à diabline1978

5

dany1406, le 8 oct 2009 à 15:22:55
  • +4

Je viens de passer 15 j en hospitalisation avec un regime sans residu, alors il y a le bouillon de legume ( carotte/pomme de terre)bien mixé avec vermicelles, autrement tous les poissons, viandes blanches, grillé, en vapeur,ou en fricassé (sans le jus),oeufs (omelette,au plat)bref il y a pas mal de plats a faire pour varier.
je suis pret a faire des menus avec vous.

Répondre à dany1406

6

colegaisse, le 1 nov 2009 à 20:34:38

Bonjour,
Je dois être opérée des intestins et je démarre le régime sans résidus, pouvez vous me donner quelques idées
Merci

Répondre à colegaisse
Situation Epidémiologique