Rechercher : dans
Par :

Ballonement+ constipation + gaz

tartour, le 12 mai 2009 à 09:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme chronique de constipation mais ca ne me genait pas du tout , dernierement j'ai commence

a avoir des ballonnement et des gazs et ca me gene beaucoup. En plus je fais tres attention a ma nourriture

et je ne mange que de la nourriture fraiche saine et sans gras et leger , j'ai ete chez plusieurs medecins et j'ai

suivi plusieurs traitemnts comme pankreofat +Duspatrin retard + forlax ensuite prunasine et tamarin et des

infusions de plantes et des tisanses mais sans resultat et j'ai fait une endoscopie , tout va bien mais j'ai

une paresse dans les intestins , comment pouvez -vous m'aider , meme je me leve le matin avec des balonement

Merci beaucoup d'avance

Meilleures réponses pour « ballonement+ constipation + gaz » dans :
Les ballonnements: comment les soulager et les éviter? Voir Les ballonnements: comment les soulager et les éviter? Qu'est ce qu'un ballonement? Comment éviter les ballonnements ? Quand consulter un médecin ? Les médicaments vendus sans ordonnance Qu'est ce qu'un ballonement? Les...
Les ballonnements: Comment les éviter et les soulager? Voir Les ballonnements: comment les éviter et les soulager ? Qu'est ce qu'un ballonement? Comment éviter les ballonnements ? Quand consulter un médecin ? Les médicaments vendus sans ordonnance Qu'est ce qu'un ballonement? Les ballonnemen
Constipation: Bien choisir son alimentation VoirConstipation : quels aliments choisir ? Augmenter l'apport en fibres Les légumineux Les fruits secs Les légumes verts Les céréales complètes Les Fruits frais Les astuces Prendre l’avis de son médecin Pour en savoir plus sur les...
Hémorroïdes: Les aliments pour éviter la constipation VoirHémorroïdes : les aliments pour lutter contre la constipation La régularité des repas Boire suffisamment Les aliments à privilégier Les aliments à éviter Pour en savoir plus Le meilleur moyen de prévenir l’apparition des hémorroïdes...
Facteurs de risques de la constipation VoirConstipation : Les facteurs de risque Définitions de la constipation Le sexe Les personnes âgées et les personnes alitées Une alimentation pauvre en fibres La consommation excessive d’aliments qui peuvent constiper La sédentarité et...
Constipation:bien choisir son alimentation VoirAugmenter l'apport en fibres Les légumineux Les fruits secs Les légumes verts Les céréales complètes Les Fruits frais Les astuces Prendre l’avis de son médecin Pour en savoir plus sur les facteurs de risque de la constipation La...
Les coliques du nouveau né VoirLes coliques du nouveau né Les coliques du nouveau né Elles apparaissent le plus souvent chez le bébé de moins de 3 mois : l'enfant hurle, se tord dans tous les sens et son visage est rouge L'abdomen du bébé est ballonné et il émet...
En finir avec la constipation: règles d'hygiène VoirLe premier conseil : consommer davantage d’aliments comprenant des fibres Les fruits secs Les fruits à coque Les légumineuses Les légumes Les fruits frais Boire suffisamment Manger lentement et diversifier votre alimentation Ne pas...
Situation Epidémiologique