Rechercher : dans
Par :

Grossesse et infection urinaire

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 22:14:59 fanou, le 12 mai 2009 à 11:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une infection urinaire et d'être enceinte ? Le médecin m'a dit qu'il serait obligé de me faire avorter... Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? merci d'avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « grossesse et infection urinaire » dans :
Cystite et Infection urinaire :Les manifestations Voir Cystite et infection urinaire : Les manifestations Cystite et infection urinaire: les complications Cystite et infection urinaire : les traitements Cystite et infection urinaire : Prévention Cystites à répétition : les facteurs de...
Infections urinaires à répétition : Penser à la canneberge Voir Infections urinaires à répétition : Penser à la canneberge La canneberge Sous quelle forme existe la canneberge ? Ou trouver la canneberge ? Par quels mécanismes, la canneberge peut elle limiter les risques d’infections urinaires...
L'infection urinaire Voir L'infection urinaire est une pathologie fréquente chez l'enfant Elle touche plus souvent les filles que les garçons. La présence de bactéries dans les urines Les manifestations de l’infection urinaire Faire un examen d’urines Les...
Cystite et Infection urinaire: Prevention VoirPrévention de la cystite chez la femme Cystite et infection urinaire : les manifestations Cystite et infection urinaire : les complications Cystite et infection urinaire : les traitements Cystites à répétition : les facteurs de...
Ménopause et troubles urinaires VoirMénopause et troubles urinaires La ménopause Cystites Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic de l’infection urinaire Prévention de la cystite Traitement de la cystite Fuites urinaires ou incontinence...
Cystite: Les traitements VoirLe traitement d’une cystite Cystite et infection urinaire : les manifestations Cystite et infection urinaire : les complications Cystites à répétition : les facteurs de risques La cystite est une infection urinaire courante qui ...
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse VoirLa rubéole Le CMV, cytomégalovirus Le dépistage du virus CMV La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par...

4

toptitbal, le 12 mai 2009 à 11:34:47
  • +1

Bonjour

"Le médecin m'a dit qu'il serait obligé de me faire avorter..."

?????????

Répondre à toptitbal

5

fanou, le 12 mai 2009 à 12:00:43
  • +1

Oui c'est ce qu'il m'a dit ! Je suis quelqu'un qui fait des infections urinaires à répétition et j'essaie d'avoir bb1 et apparemment, ça va pas du tout ensemble !

Répondre à fanou

8

fanou, le 12 mai 2009 à 13:21:21

J'ai vraiment besoin de vos avis merci d'avance

Répondre à fanou

10

syphoune, le 12 mai 2009 à 14:23:25
  • +1

Salut !!!!

Si j'étais toi je changerai de médecin ou je demanderai un deuxième avis. Car beaucoup de femmes font des infections urinaires et c'est pas pour autant qu'elles avortes.

bonne chance et bon courage.

Répondre à syphoune

9

santiana, le 12 mai 2009 à 13:29:35

Salut,
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. Pendant la grossesse, ta muqueuse utérine est plus fragile et sensible que d'habitude.
Faut que tu boives beaucoup c'est le meilleur des traitements.
Ne stresse pas.

Répondre à santiana

11

fanou, le 12 mai 2009 à 20:16:59
  • +2

Merci beaucoup a vous ça me rassure un peu ! Je vais demander un deuxième avis c'est plus sage ! merci

Répondre à fanou

12

math, le 26 mai 2009 à 22:14:59
  • +3

Non ne fait pas cette connerie mes tu risque de fair un prematuré allor soigne ton infection mes nafforte pas salut

Répondre à math
Magazine santé
Situation Epidémiologique