Rechercher : dans
Par :

Voir le son, entendre les couleur

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 21:09:41 dontbecomemad, le 12 mai 2009 à 19:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu dans une emission, que certain était capable de voir le son, entendre les lumieres, et pour certain gouter le son. S'il le pouvait s'etait a cause d'une malformation. (surplus de connexions nerveuses je sais plus où dans le cerveau)

Apres, avec certaine drogue (légal ou pas) il parait que ca marche (source pas verifiables), comme avec du LSD, ou de la salvia. Ces drogue permettent juste de voir le son (et un peu + pour le LSD)

Mais etant donné que je n'ai pas de "problemes" genetique, et que je ne souhaite pas touché aux drogues, j'aimerais savoir comment ca serait possible autrement (si y'a d'autre moyens, dite avec quelle drogue y'a le moins de danger)

Merci

Meilleures réponses pour « Voir le son, entendre les couleur » dans :
Décision de grossesse: consulter tout de suite son médecin Voir Effectuer une consultation que dès la décision de concevoir un enfant est prise Recommandée par la Haute autorité de santé, par le Syngof, Syndicat national des gynécologues obstétriciens de France, et le CNGOF, Collège national des gynécologues...
Bien choisir son fond de teint VoirCouleur du fond de teint et carnation naturelle La bonne couleur Conseils sur la couleur La texture du fond de teint et les types de peau Comment bien appliquer son fond de teint ? Un bon maquillage se fait toujours sur une bonne...
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Bien choisir son fond de teint VoirCouleur du fond de teint et carnation naturelle La bonne couleur Conseils sur la couleur La texture du fond de teint et les types de peau Comment bien appliquer son fond de teint ? Un bon maquillage se fait toujours sur une...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur VoirChez la femme Chez l'homme Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...

1

KIRA1030, le 12 mai 2009 à 19:38:16

Dis moi le titre de l'émission STP. Ça parait Bizarre.

Répondre à KIRA1030

2

dontbecomemad, le 12 mai 2009 à 19:50:45

Je ne m'en souvient plus, c'est passer sur discovery chanel de canalsat.
Dans l'emission y'avais : la fille qui voit les sons, un garc qui peut reguler lui meme(par la pensée) sa temperature corporelle, un australien qui calcul des puissances de tetes, un garc qui possede la capacité de reflexion d'un otiste savant, tout en étant qulqu'un de totalement banal, et un aveugle qui a une capicité de "modelisation" d'image (dans la tete) surdevelopper, ce qui fait qu'un touchant une fois un objet complexes, ou pas, il est capable de le visualiser dans sa tete et de le redessiner incroyablement réalistement.

C'est passer il y a quelques mois.

Répondre à dontbecomemad

3

KIRA1030, le 12 mai 2009 à 20:03:15

Le truc de l 'aveugle c vrai peut être mais les autre C DES FAKES et rien d'autres comme la soirée de l'etrange le type qui écrivait sur un papier dormir il le montrais au type et le type tombe dans un sommeil profond.

Ce n'est pas de l'ironie mais tu a quelle âge ?

Répondre à KIRA1030

4

dontbecomemad, le 12 mai 2009 à 20:41:09

17 ans
Mais c'est n'etait pas des fakes (sauf peut etre pour l'otiste pas otiste et l'australien) Et l'emission c'etait carément pas comme dans la soirée de l'etrange, (si tu veut y'avais pas de magie). Et pour voir les sons, je pense que c'est possible (génétiquement) car si tu lie science et vie, y'as quelque ligne qui parlent d'un garc, qui a aussi une malformation qui fait que ca peau est tres elastique. Mais ne dit pas que c'est des fake avant d'en avoir la preuve scientifique, et non pas une preuve "morale" ou comme argument que "ce n'est pas habituel"

Je vais essayer de voir s'il y a des archives des emissions passé, je te tien au courant si je trouve quelquechose.

Et pour la fille qui voit les sons, je crois me souvenir que le surplus était dans la partit arriere du cerveau (il me semble)

Répondre à dontbecomemad

5

KIRA1030, le 12 mai 2009 à 20:55:30

Bon tu a quand même 17 ans 2ans de plus que moi tu a fait plus d'études donc je pense que tu a raison.^^

Répondre à KIRA1030

6

dontbecomemad, le 12 mai 2009 à 21:09:41

C'est pas forcement vrai xD, c'est pas parce que tu est plus jeune que tu peut pas avoir raison.
Mais ca vien plutot du fait que j'ai rechercher, mems si mes recherches peuvent aussi etres erronés...

En va en revenir au sujet, car je crois qu'on s'ecarte un peu. Mais je pense que je vais plus songer à la salvia (d'aprés ce que j'ai lu, c'est asser saint), sauf si quelqu'un trouve une bonne raison de ne pas le faire (la salvia ne peut pas etre la drogue parfaite(aucune dependance physique ni psycho, non toxique, légale, impossibilité de faire une overdose, effet qui dure moins de 2 heures, agit en 30 sec xD....) , car je pense que si quelquechose dans ce genre exister sans inconveignants , tout le monde le connaiterais =)

Répondre à dontbecomemad
Magazine santé
Situation Epidémiologique