Posez votre question Signaler

Sérologie de la rubéole Positif

zouzou - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 16:30
Bonjour,
En 2001 au début de ma 1ère grossesse serodiagnostic de la rubéole
Recherche IgG Antirubéoliques / seuil de positivité : 10UI/ml
Taux IgG 105 UI/ml
Conclusion : Présence d'anticorp antirubivirus de classe IgG
En l'absence d'antécédents sérologique si le sujet appartient a un groupe a risque toute suspiscion de contage doit faire envisager une recherche IgM pour écarter une primoinfection évolutive actuelle;
En 2009 a 15 semaines de ma 2ème grossesse sérologie de la rubéole POSITIF
Tire des IgG 82,0 UI/ml
Conclusion Sérologie POSITIVE contact avec le virus sans datation possible contrôler l'évolution du profil sérologique après un délais min de 3 semaines.
Je minquiette jai une éruption de boutons sur le cou le haut des bras et des ganglions deriere les oreil aussi dans le cou faut que je patiente pendant 3 semaines avant de faire le contrôle de l'évolution du profil. Je voudrais quand meme avoir des conseils merci de maider j'en ai besoin pour mon moral merci
zouzou
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour

Ton médecin en pense quoi ?

Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Sérologie de la rubéole Positif » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.