Rechercher : dans
Par :

Douleur au pli de l'aine

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 14:24:42 Hélène13, le 13 mai 2009 à 18:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis 2 jours je ressens une douleur très vive au pli de l'aine du coté droit . ça me fait mal dès que je me lève , je n'ai pas de gonflement anormal , je ne peux pas appuyer dessus . J'ai d'abord penser à une crise d'appendicite mais c'est trop bas et je n'ai pas de fièvre . Quelqu'un saurait-il m'aider ??

Meilleures réponses pour « douleur au pli de l'aine » dans :
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Médicament sans ordonnance:Antalgiques:pour quelles douleurs ? VoirMédicament sans ordonnance : Les Antalgiques:Pour quelles douleurs? L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Carractéristiques d’une douleur contrindiquant formellement la prise de médicament sans...

1

Rosebud, le 1 jun 2009 à 10:11:40
  • +1

J'ai ressenti exactement la même douleur cette nuit. Je ne pouvais plus bouger ma jambe d'un cm sinon la douleur était encore plus aigue. Et puis ça s'est passé au bout d'un quart d'heure. Mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, alors j'aimerais également obtenir des informations à ce sujet. C'est toujours moins anxiogène de savoir ce qu'il nous arrive quand ça nous arrive ^^

Répondre à Rosebud

2

moon, le 5 jui 2009 à 18:21:49

J'ai moi aussi cette douleur vive au pli de l'aine gauche lorsque je passe de la position assise à debout. C'est très incapacitant, car je ne suis pas capable de me tenir dessus lorsque ça arrive, donc plus capable de me déplacer. C'est rendu que lorsque je sais que je vais avoir besoin de me lever, je m'y prends d'avance au cas ou ça arriverait, car ça me prends au moins 15 minutes avant que ça passe ou je ne m'assoies pas tout simplement. Ça fait environ un mois que ça dure. J'ai l'intention d'aller consulter, j'attends mon RDV. Mais le pire, c'est que je ne sais pas du tout quoi faire pour diminuer la douleur, il faut que j'attende que ça parte et je n'ai pas toujours le temps d'attendre, donc ça devient frustrant à la longue!!! Alors si vous avez des trucs, je suis toute ouie!

Merrci moon

Répondre à moon

3

jocelyne, le 1 sep 2009 à 18:16:25
  • +3

Moi , j'ai eu cela quand j'ai fait un faut mouvement j'ai aussi eu une douleur dans la hanche . Mon médecin m'a dit que c'était un petit problème avec l'os iliaque j'ai dû prendre des anti inflammatoire et puis çà a été mieux

Répondre à jocelyne

4

gigi80100, le 5 oct 2009 à 14:24:42

<<gras>BONJOUR MOI AUSSI DEPUIS CE MATIN J AI UNE GROSSE DOULEUR DANS L AINE CAZ FAIT TRES MAL SI QUELQU UN A UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUSE CAR SES DOULOUREUX MERCI BEAUCOUPS

Répondre à gigi80100
Magazine santé
Situation Epidémiologique