Rechercher : dans
Par :

Toujours des regimes pour maigrire

balou, le 13 mai 2009 à 21:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on parle toujours des regimes pour maigrire avent l ete et pourquoi pas grossire moi je mange se que je veus mais je prend pas un gramme bon je fumme je reconnais ensuite je mange pas de sucre j aime pas sa la je suis trop maigre je mesure 1m 69 pour 52 kilos c est trop peu si vous avez une solution je voudre bien savoir et le pourqoi il y en a quil veule maigrire et d autre grossire . mon mari sa le derange pas mais moi si car je peu pas me mettre enjupe cela fait tres moche on dirait que j ai des baguettes a la place des jambes

Meilleures réponses pour « toujours des regimes pour maigrire » dans :
Le régime soupe au choux Voir LE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Maigrir avec le régime ananas ou le régime Hollywood VoirPerdre du poids avec le régime ananas ou le régime Hollywood Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les...
Maigrir avec le régime dissocié VoirPerdre des kilos avec le régime dissocié Le principe d'un régime dissocié, qui ne repose sur aucun argument scientifique, consiste à consommer isolément un aliment, en grande quantité, au cours du même repas, de la même journée ou de la même...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...
Magazine santé
Situation Epidémiologique