Posez votre question Signaler

Les effets de la masturbation sur la santé [Fermé]

Milanelllo 2Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 22 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2009 à 10:26
Salut à tous :
Je voudrais s'il vous plaît m'informer sur le sujet suivant :
« Les effets de la masturbation sur la santé »
Es qu'elle représente un danger pour la santé ?
Et si c'est vrai quels sont ces dangers (Des maladies ou ...) ?
Quelles sont les maladies qu'elle peut causer ?
Et pour finir comment et quel sont les moyens pour arrêter ou éviter cette habitude ?
Et merci.
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
En toute logique la masturbation ne peut être que bénéfique car apportant du plaisir.

Néanmoins, à trop forte dose et en fonction de l'âge que vous avez elle peut modifier votre comportement sexuel futur. Je m'explique plus tard ou dès maintenant si vous êtes en couple vous risquez d'avoir plus de mal à ressentir plus de plaisir par les caresses de votre ami(e) que par la masturbation. Donc en gros, vous finir par laisser tomber votre vie de couple au profit de la masturbation qui vous apportera plus de plaisir.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées

Pour plus d'informations sur la masturbation :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3#q=masturbation&cur=1&url=%2F

Publi-information
Réponse
+8
moins plus
Bonjour

C'est pour un devoir ?

Ce document intitulé « Les effets de la masturbation sur la santé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.