Rechercher : dans
Par :

Comment perdre 2kilos par semaine

syana, le 14 mai 2009 à 09:48:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'apelle syana et j'ai 14ans.j'ai trouvé un régime éfficace !!! sa fait maitenant 15 jours que je l'ai commencé et j'ai perdu 4kilos!!!! j'ai supprimé toutes les graisses et le sucre aussi!! je fais grillé ma viande et je mange des légumes a chaque repas avec des féculants . je fais aussi 2heures de sports par jours ! mais une fois par semaine je mange normalement pour pas craqué et sa marche !!!

Meilleures réponses pour « comment perdre 2kilos par semaine » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...

1

00lina00, le 14 mai 2009 à 12:03:10

Bonjour,

Félicitations !!

Maintenant, je te mets une fiche pour ne plus reprendre du poids après un régime :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 315 ne pas reprendre du poids apres un regime
On a conscience avant, on prend conscience après

3

maiwenn, le 29 oct 2009 à 20:09:53

Bonjour , je suis une fille et j'ai 12 ans , voila le probleme , mon age . A cause de sa , je ne peux pas faire vraiment de regime , je pese 45 kilos pour 1m52 ...
A chaque foi que je me decide a perdre du poids , c'est trop dur .
Je fais beaucoup de sport : une heure de roller , une heure de tennis , une heure de danse , 3 h de sport avec le college et 45 min de marche par jour (tout sa par semaine ) ...
Et je fais attention a mangé 5 fruits et legumes en general .
Avez vous quelque chose a me proposé ???

Magazine santé
Situation Epidémiologique