Arrêt après une opération d'hernie discale ce

Fermé
Blanca2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 14 mai 2009 à 10:35
 kiki - 26 avril 2019 à 17:35
Bonjour,


Je vais me faire opérer d'une hernie discale cervicale le 28/05/2009, mon neuro chirurgien m'a annoncer un mois d'arrêt derrière, mais dans tout ce que je lis l'arrêt est plus long, j'aurais besoin de votre vecu,

Merci d'avance,

Blanca
A voir également:

17 réponses

marybos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 75
14 mai 2009 à 12:20
bonjour,
Je viens de me faire opérer d'une hernie cervicale C6-C7 le lundi 27 avril. L'opération dure environ 3/4 d'heure, opérée à 10 h45 du matin, dans ma chambre à 15 h et le soir, je me suis levée et j'ai dîné
Je suis sortie le jeudi à 11 h du matin.
Pendant 3 semaines, il est conseillé fortement de ne pas conduire pour éviter les mouvements brusques du cou et ce n'est qu'au bout de la 3ème semaine que je me suis autorisée à faire 2 kms en voiture pour aller chercher ma fille au lycée.
Je peux vous rassurer sur cette opération. J'ai été opérée à BRETONNEAU (TOURS) service de neuro-chirurgie par le Dr BEN ISMAIL, faisant partie du service du Professeur JAN. Ce n'est pas une opération lourde et ils ont vraiment l'habitude de cela.
J'ai été rassurée et le chirurgien m'a vraiment tout expliqué et mes angoisses ont complètement disparu.
Je suis en forme, je n'ai plus aucune douleur.
Certes de la raideur dans le cou et c'est normal après seulement 18 jours d'opération.
Je mène une vie normale. Comme j'ai droit à une femme de ménage (voir votre contrat d'assurance), j'ai donc quelqu'un qui vient 4 h par semaine.
Je ne regrette pas du tout et je conseille à toutes les personnes chez qui il est recommandé cette opération de le faire ; car plus vous attendez et plus le nerf du bras est lésé et ce sera plus long à vous en remettre.
J'ai une légère cicatrice sur le devant du cou qui s'estompe déjà car elle a été fait dans le pli.
Je peux répondre à toutes vos questions si vous le souhaitez.
Cordialement,
MARY
164
Blanca2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 3
14 mai 2009 à 13:20
Merci pour votre réponse, est-ce que vous êtes toujours en arrêt ?, et si je peux me permettre de vous demandez autre chose car j'ai un petit bout de bientot 4 ans et je voulais savoir si on ne fatigue pas trop, car j'aimerais pouvoir aller le cherhcer à l'école à pied, elle n'est pas tres loin mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi, je ne suis pas encore opérer et je ma pose plein de question pour la suite, car ce n'est pas l'opération qui me f peur c'est les suites, car je suis en plein divorce avec le papa, et il a déjà demander à sa mère de venir le temps que je me remmette, mais il est hors de question que je ne puisse pas voir mon fils parce que Monsieur crois que je ne serais pas capable, alors s'il mets possible d'aller le cherher à pied sa me soulagerais beaucoup de le savoir,

Merci d'avance
4
Bonjour,votre message ma bien rassuré car je doit me faire opéré et je voudrai me faire opéré par le chirugien que vous aves indiquer es ce que je pourrais avoir son numero de telephone s'il vous plait merci
0