Rechercher : dans
Par :

Alcool 1er mois de grossesse

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 18:00:27 LOULA, le 14 mai 2009 à 12:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis très inquiète pour mon bébé par ce que j'ai bu bcp alcool dans ma troisième semaines de grossesse aidez moi S.V.P

Meilleures réponses pour « Alcool 1er mois de grossesse » dans :
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
Grossesse : Les complications de la consommation d’alcool VoirGrossesse : Connaitre les complications de la consommation d’alcool Au cours de la grossesse Chez l’enfant Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à l'alcool. Les recommandations...
Grossesse: Le Syndrome d'alcoolisation foetal sous diagnostiqué VoirLe syndrome d'alcoolisation foetal : un sous-diagnostic chez les enfants L’étude Les conséquences de 45 verres d’alcool par mois Consommation d’alcool chez la femme enceinte Les manifestations de syndrome d'alcoolisation fœtale Un verre de...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...

1

graz85, le 14 mai 2009 à 15:46:45
  • +1

Slt pour mon premier moi de grossesse je ne savais pas que j'étais enceinte, je fumais beaucoup de cigarettes et buvais un peu d'alcool. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai tout de suite arrêté de fumer et boire de l'alcool.
Ma grossesse c'est très bien passé, l'accouchement aussi, mon bébé à maintenant 9 mois et se porte bien, il n'a jamais été malade (pourvu que ça dure).
Ne t'inquiète pas, arrête de boire de l'alcool et au fur et à mesure des mois qui vont passé tu auras des examens (écho, prise de sang), donc ils verront si bébé va bien ou non. Parle en à ton medecin si tu as vraiment peur.
Bon courage à toi et je te souhaite plein de bonheur.

Répondre à graz85

2

LOULA, le 16 mai 2009 à 17:41:49

MERCI C'est très gentille de votre part mais je suis très inquiète je n'arrive même pas a dormir

Répondre à LOULA

3

^^Marie^^, le 16 mai 2009 à 17:54:30

Bonjour

Dors tranquille.

;)
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

LOULA, le 16 mai 2009 à 18:00:27