Rechercher : dans
Par :

Oeil rouge et douleur

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 22:22:11 ambre44, le 14 mai 2009 à 22:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier j'ai eu du rouge au coin de l'oeil avec une douleur quand je touche sur la paupière, je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du collyre et aujourd'hui un jour après je regarde mon oeil qui est toujours rouge et une douleur au dessus de la pupille avec un arc de cercle rouge et une douleur j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est ?

Meilleures réponses pour « Oeil rouge et douleur » dans :
L'oeil rouge Voir Oeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Fond d'oeil VoirLE FOND D'OEIL Examen faisant partie intégrante de toute consultation d'ophtalmologie, le fond d'oeil est souvent prescrit par les médecins traitants, particulièrement dans le cadre de la surveillance de certaines affections : diabète, hypertension...
La Conjonctivite VoirLa conjonctivite est une inflammation de la conjonctive, membrane qui recouvre la face interne des paupières et des globes oculaires. Elle est provoquée par une infection bactérienne ou virale par une allergie. Un traumatisme, comme...
L'eczéma VoirDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau accompagnée de rougeurs et...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...

1

00lina00, le 14 mai 2009 à 22:11:20

Bonsoir,

C'est certainement un éclatement d'un petit vaisseau.

Ce n'est rien du tout. Continues ton collyre. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

toptitbal, le 14 mai 2009 à 22:22:11

Bonsoir

Probablement oui, dans ce cas c'est spectaculaire mais sans aucune gravité.
Il faut parfois jusqu'à 15 jours pour que tout disparaisse, un peu comme un "bleu" au niveau de la peau.

En revanche, habituellement, ce n'est pas douloureux. Donc, si la douleur persiste, il serait préférable de consulter.

Répondre à toptitbal
Situation Epidémiologique