Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier j'ai eu du rouge au coin de l'oeil avec une douleur quand je touche sur la paupière, je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du collyre et aujourd'hui un jour après je regarde mon oeil qui est toujours rouge et une douleur au dessus de la pupille avec un arc de cercle rouge et une douleur j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est ?
Meilleures réponses pour « Oeil rouge et douleur » dans :
L'oeil rouge Voir Oeil rouge
Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes.
On peut distinguer :
L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle
la conjonctivite
L'hémorragie sous-conjonctivale
L'œil rouge avec...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs
Les caractéristiques des douleurs
Types de douleurs
Les zones les plus douloureuses
Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique
Les...
Fond d'oeil VoirLE FOND D'OEIL
Examen faisant partie intégrante de toute consultation d'ophtalmologie, le fond d'oeil est souvent prescrit par les médecins traitants, particulièrement dans le cadre de la surveillance de certaines affections : diabète, hypertension...
NFS VS : les globules rouges VoirNumération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : les globules rouges
Définition des globules rouges
L’hémoglobine
Les chiffres des globules rouges et de l’hémoglobine
Attention : Les résultats d’une prise de sang ne...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire
Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte
Les manifestations de la rougeole
Le traitement...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux
Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir
Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir
Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse.
En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula.
Doula signifie servante : les doulas remplacent les...
Bonsoir
|