Rechercher : dans
Par :

La pilule Jasmine efficaces contre les kystes

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 16:41:28 nana, le 15 mai 2009 à 15:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière. Puis deux mois de suite lors de mes règle j’avais des douleur horrible comme si on me plantais un couteau dans les ovaires, je tenais plus sur mes jambes elles tremblais toutes seul, j’avais des vertiges les spasphon ne me sevrai a rien.
Mais je ne sentait la douleur que du côté de l’ovaire droits donc je me doutais ke j’en n’avais un.
Y a 6 mois je suis aller chez la génico elle ma donner la pilule Jasmine car il se trouve qu j’ai plusieurs petit kystes aux deux ovaires enfin plus au droits.
Je voudrais donc s’avoir si ce traitement et bien efficace et combien de temps environ faut le faire ?
Et si je l’arrêt quand ils seront partie je peut en avoir de nouveau ?
Merci !

Meilleures réponses pour « La pilule Jasmine efficaces contre les kystes » dans :
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
Une nouvelle pilule contraceptive :La pilule du surlendemain VoirUne nouvelle pilule contraceptive :La pilule du surlendemain Jusqu’à 5 jours après le rapport sexuel La prendre le plus rapidement possible Ne pas oublier d’utiliser des préservatifs Composition de la pilule Différences avec la pilule du...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...

1

Jessy23, le 15 mai 2009 à 16:41:28

Bonjour,

La pilule est efficasse sur les kystes fonctionnel.

Beaucoup de femme (pour pas dire toute) on ce genre de kyste qui partent avec le cycle et qui viennent de temps en temps.

La pilule reduit la proliferation de ces kystes et les faits disparaitre dans la plupart des cas.

Ils peuvent effectivement revenir apres l'arret de la pilule mais pas forcement, car c'est tres aléatoire.

Ca vient et ca part d'un cycle a l'autre parfois, et quand il reste un peu trop comme pour vous on prend la pilule pour s'en debarassé.

Voici un lien qui vous donneras d'autre renseignements

http://www.gyneweb.fr/Sources/revues/referenc/V1N2/kystfonc.­html

Bon lecture L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a ­pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23
Magazine santé
Situation Epidémiologique