Rechercher : dans
Par :

Pilule jasminelle

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 16:21:16 Gere, le 15 mai 2009 à 16:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai commencé ma plaquette de Jasminelle un jeudi, dans la nuit du samedi au dimanche (environs 3h après ma prise quotidienne) qui a suivi, j'ai été malade et j'ai eu des vomissements. Je n'ai repris Jasminelle que le soir comme d'habitude. Hier j'ai eu un rapport avec mon copain on ne s'est pas protégés, y aurait-il un risque de grossesse ? j'ai regardé la notice, apparemment, je n'ai pas de risque, pourriez-vous me confirmer ? dois-je faire un test ?
Merci de réponse,
Cordialement
Gere

Meilleures réponses pour « Pilule jasminelle » dans :
Saignements sous pilule Voir J’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...

1

doudou, le 15 mai 2009 à 16:21:16

Bonjour

normalement non car tu as vomit apres 3h de la prise de la pilule, mais bon on est a l'abri de rien
faire un test nn car il faut attendre un retard de règle

Répondre à doudou
Magazine santé
Situation Epidémiologique