Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mamelons douloureux [Fermé]

milouj - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 00:18
Bonjour,je suis sous clomid depuis trois cycles ; J'ai des cycles de36j. Je suis à j35 toujours pas mes regles mais j'ai mal aux mamelons depuis hier . Au debut c'étais juste apres la douche et aujourd'hui pratiquement toute la journée. Depuis 1 semaine je me reveille à 5h du mat et je n'arrive pas à me rendormir avant 6h. ma temperatureest toujours haute 36;9 37,2 sauf ce matin car j'ai eu de la fiervre cette nuit et aujourdh'ui c'est pour cela que j'ai mal aux reins depuis hier je pense. Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte . Je me pose la question car je n'ai j'amais eu mal au mamelon avant mes regles.
merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
je suis désolée pour le titre j'ai tapé trop vite.

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 15 mai 2009 à 19:15
Bonjour

Je te l'ai corrigé ;-)
milouj- 15 mai 2009 à 19:25
merci c'est gentil mais peux tu essayer de m'aider
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
moi aussi depuis jeudi derniere j'ai super mal au mamelon, qu'il soit dur ou normal ça me fait comme un pincement quand je les froles. mon copain ne peut casiment plus les touchers sans que je sursaute ou pousse un cri. mais quand ils durcissence c'est encore pire. je doit avoir mes regles la semaine prochaine mais depuis 7 semaine j'ai les mamelon gonflé et des petit point blanc que je suis sur n'avoir jamais eu avant. bref j'ai fait une prise de sang et je ne suis pas enceinte mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi mes mamelons son gonflé et trés douloureux depuis jeudi dernier ni pourquoi j'ai aussi mal aux seins. je pensais que ma pilulle ne m'allais plus (ayant sentit mon ovulation avec mal au deux ovaire et douleur a la poitrine) mais je n'ai jamais eu aussi mal au mamelon que depuis maintenant.

je suis perdu est-ce que quelqu'un peu m'aider

coco- 1 juil. 2009 à 21:27
salut siria,

j ai exactement le meme probleme , je prend la pilule et ne suis pas enceinte , j ai aussi les petits points blancs et les mamelons hyper gonflés et tres douloureux, les frottements me font trés mal.
je suis allé voir la gynéco et me dit que c'est un soutien gorges la lessive ou un frottement ! ( j y crois pas trop)
une sage femme m'a parlé que ca aurai pu etre une mycose des seins ou une fausse couche ( super !)
du coup personne ne sait quoi ! je n ai pas consulté en temps voulu donc elle n ont pa pu bien voir l inflamation !
cela m 'a duré 2 semaines et la ca va mieux mais j ai encore le mamelon gonflé et les points blancs !
du coup je ne sais pas ce qu il en est !
stp dis moi ou tu en ai et ce que l on a pu te dire, cela me rassurerai d en savoir + , si il faut s en inquiéter ou si c est bénin .

merci bonne soirée coco
siria- 1 juil. 2009 à 21:52
coucou coco

eh bien moi en faite je suis allez voir mon médecin suite a ma prise de sang, il ma rassurer que tout était normal (pas d'infection etc) que je n'avais pas a m'en faire et que mes naussée, mes seins et douleur au ventre était du un déreglement hormonal (sans plus d'explication) je m'y connait pas trop mais un déreglement hormonal sous pilulle c'est bizare quand meme !!! bref je lui ait aussi demander si cela pouvais etre du a ma pillulle (genre elle ne m'irais plus) sauf qu'il ma dit qu'en aucun cas une pillulle ne pouvais ne plus allé (j'ai un gros doute quand meme) et que donc je n'ovule pas et que les symtomes ont aussi pu etre emplifié a cause de mon envie d'avoir un bebe. j'ai donc arreter de m'en faire et arreter de me poser des question sauf que voila ...

quelques jour plus tard, bien que moins présente, les naussées étaient toujours la, les douleur au ventres aussi mais surtout les mamelons gonflé plus ou moins et toujours les petits poind blanc sur les mamelons (mais plus de douleur au mamelon ça ne me fesait plus mal du tout). mais toujours aucune réponse. j'avoue ne pas m'avoir posée encore plus de questions parce que j'ai peur de faire chier mon entourage a toujours me plaindre de ça.
mais aujourd'hui les naussées ont était beaucoup plus nombreuses et affreuses, accompagné depuis le début du mois de douleur au ventre comme si j'allais avoir mes regles et mal au coeur comme jamais eu auparavant (la chaleur n'arrange rien) de plus je ne mange casiment plus grand chose (mon corp a faim mais rien ne me donne envie) je me sens rempli des les premieres cuillieres (saleté de naussées !!!!) en plus de ballonement et bouffé de chaleur...

sinon si ça te rassure les petit poin blanc c'est tout ce qui a de plus bénin. normalement c'est signe de grossesse, c'est ce qui ma donner les doute n'ayant jamais eu de tubercule, mais des fois il arrive que ça vienne sans pour autant etre enciente (notre cas visiblement) et c'est pas du tout dangereux ^^

a ce que j'ai pu comprendre toi ça na duré que 2 semaine ta de la chance moi ça dure depuis plus de 2 mois maintenant avec plus ou moins de symptome plus ou moins fort

j'ai lu qu'un kyste au ovaire pouvais donner les meme symptome qu'une femme enciente mais c'est bénin. donc des la semaine prochaine je prend rdv avec ma gygy, parce que la je ne supporte plus les nausées.

je pense que comme moi tu pourrais avoir un déréglement (enfin si c'est ça) mais dans ce cas bizare que ta gygy n'est pas penser a ça. lui a tu demander une ecographie ? pour élliminé la solutuion du kyste.
je pense pas que les mycose du sein existe (jamais entendu parler) une fausse couche c'est pareil je pense que tu ten serais rendu compte avec ecoulement de sang ou du moins ta gygy peu le savoir grace un frotit ou une eco ché pas trop my connai pas bien.

je te tien au courant quand je serai allé voir ma gygy et ce qu'elle me dira (je n'ai pas peur de posé toutes les question qui me vienne par la tete mdr elle va me trouver saoulante XD)

mais a mon avie dans le pire des cas c'est un kyste au ovaire (ça se soigne tres bien et ce n'est pas dangereux ma belle soeur en a eu un pendant 1 an avant que son medecin le detecte, il fesait 7 cm et cela ne la pas empecher de tomber enciente 2 fois) ou alors dereglement hormonal (un traitement suffi je pense) ou probleme de pillulle qui correspond plus

mais faut pas qu'on panique et qu'on commence a penser au pire solution, je suis sur que ce n'e'st rien de grave juste un petit probleme gynécologique -_-

bonne soirée
Réponse
+1
moins plus
pourquoi personne ne me réponds?????

^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 16 mai 2009 à 15:28
Lu

Sont tous à la piscine ;)

Réponse
+0
moins plus
fait un teste de grossesse moi sa ma fait pareille avant de savoir que j'était enceinte

milouj- 17 mai 2009 à 09:12
merci c'est gentille d'avoir pris le temps de me repondre. Je pense quand meme que je vais avoir mes regles car ce matin ma temperature a baissée elle etait à 36,8 avant 36,9 37 Je vais attendre lundi pour faire un teste.On m'a dit de le faire apres 3jours minimum de retard.
Réponse
+0
moins plus
salut siria,

merci beaucoup pour tes conseils, je ne souhaite vraiment pas avoir d' enfants pour l instant donc je ne pense pas que c'est une cause mental.

en tout cas je vais demander au gynéco qu elle fasse son travail, on ne devrai pas nous meme trouver la solutionà nos problèmes, je vais lui demander de faire une écho ( le frotti a été fait ya qq semaines, il est ok )
pour la fausse couche , j ai eu des regles pendant mon cycle et c'etait en meme temps ( a qq jours pres) que cette put*** d inflamation des seins ca pourrai peu etre, etre ca, enfin j en sait rien

merci de ta réponse , on se tient au courant des 2 cotés , ca rassure .j ai 27 ans un kiste ? ca fait flippé quand meme , meme si c'est bénin, enfin une écho et on sera sur ! quel age as tu ?
bisous a + coco

siria- 2 juil. 2009 à 00:18
bas moi le mental au beaucoup jouer parce que ça a duré 1 mois voir un peu plus et avec des symptomes tres présents en plus je ne le cache pas que j'ai envie d'avoir un enfant meme si je sais que je ne ferais rien pour pousser la chance pour l'instant (pas de taf donc pas d'enfant pour l'instant ^^) bref c pas le sujet ^^

oué c'est sur que c'est au gygy de faire son taf pas nous, de toute facon j'espere bien obtenir une réponse clair et non une connerie du genre soutif etc de toute facon je me dit que si c'est vraiment un déreglement, y'a surement des traitements pour aider les hormones a se remette en place lol

pour la fausse couche ok ça pourrai etre possible mais moi je sais que j'ai les mamelons gonflé bien avant d'avoir mes regles bien une semaine avant voir une semaine et demi ça ferai un peu court pour que je sois tomber enciente et que je fasse une fauche couche direct ^^ mais c'est vrai que dans ton cas cela peut-etre une possibilité. moi j'ai aussi penser a un grossesse extra utérine mais je pense que ma prise de sang l'aurais detecter !!!

tu sais un kyste ce dévelloppe a n'importe quel age, ma belle soeur avait un peu plus de 20 an quand son premier kyste c'est déclarer et je croi qu'elle en a eu un autre vers 26 ans avant de tomber enciente. ça doit dépendre des génes. moi j'y pense sérieusement meme si je n'ai pas de douleur au ovaire (a part pendant ma période d'ovulation que je ne devrai pas snetir, je ressent des petites douleurs au deux ovaire, ma belle soeur ma dit qu'en cas de kyste tu n'as mal que d'un ovaire et cela tout les jours)

sinon j'ai 20 ans presque 21 ouais tinquete on se tien au courant
@++++
Ce document intitulé « Mamelons douloureux » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.