Boule a lentrer du vagin

Fermé
titebrunasse76200 - 16 mai 2009 à 09:28
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 26 juin 2009 à 13:02
Bonjour,
je m'appelle lea j'ai 14 ans j'ai vraiment la trouille car j'ai une boule a l'entrer du vagin c mou et pas tres gros je me demande bien se que sa peut être si vous pouvait m'aider sa serait bien gentille et j'ai aussi beaucoup malle au ventre . ma mère et au courant elle m'enmene chez le médecin après j'ai vraiment la trouille j'ai surtout pas envi de me faire opérer a puis j'allais oublier quand je ver au toilette je m'essuie et j'ai comme des perte blanche mes un peut jaune vert mes vraiment pas beaucoup et sa me démange un peut aussi . voila merci de m'aider .
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 mai 2009 à 10:49
bonjour,

Ne t'inquiète pas, c'est n'est certainement rien. Beaucoup de femmes ont ce genre de problèmes (pertes, infection, champignons). Le médecin va vite te trouver une solution et tout va rentrer dans l'ordre.
Tien nous au courant si tu le désires
bonne journée
6
Gaaby Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 23:01
Moi j'ai un ENORME problème presque de ce genre je me sens extrêmement mal. Je suis une grosse flippée du vagin. Ca me terrorise : impossible impossible de mettre un tampon, ça fait tellement mal ! Alors j'ai regardé avec un miroir ce qui clochait... A l'intérieur de mon vagin il y a DEUX boules blanches qui semblent tout bloquer... J'ai super mal.. Bon c'est dégueulasse mais comme j'arrive pas les tampons, j'essaye avec les doigts d'abord et ça me fait BEAUCOUP TROP mal. Je ne peux pas aller voir le gynéco, j'ai 14 ans, il faudrait que j'en parle à ma mère mais pas question, je ne peux PAS lui en parler, même si elle est médecin. Je suis bcp trop pudique. Pitié dites moi que je ne suis pas anormale...
3
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
26 juin 2009 à 13:02
bonjour Gaaby,


A l'intérieur de mon vagin il y a DEUX boules blanches qui semblent tout bloquer... J'ai super mal.. Bon c'est dégueulasse mais comme j'arrive pas les tampons, j'essaye avec les doigts d'abord et ça me fait BEAUCOUP TROP mal. Je ne peux pas aller voir le gynéco, j'ai 14 ans, il faudrait que j'en parle à ma mère mais pas question, je ne peux PAS lui en parler, même si elle est médecin. Je suis bcp trop pudique. Pitié dites moi que je ne suis pas anormale...

Déjà bravo, je ne sais pas comment tu as vu dans le miroir que dans ton vagin il y avait 2 boules. Si tu as mal c'est peut être normal, pas tout le monde peut se mettre des tampons.
Je serais à ta place j'en parlerais à ta maman, en plus elle est médecin donc elle doit avoir l'habitude. En plus je suis sure qu'elle sera heureuse que tu te confies à elle et de pouvoir t'aider.

tu n'es certainement pas anormale, à 14 ans je ne pouvais pas mettre de tampons non plus
1