Bonjour Gaaby,
A l'intérieur de mon vagin il y a DEUX boules blanches qui semblent tout bloquer... J'ai super mal.. Bon c'est dégueulasse mais comme j'arrive pas les tampons, j'essaye avec les doigts d'abord et ça me fait BEAUCOUP TROP mal. Je ne peux pas aller voir le gynéco, j'ai 14 ans, il faudrait que j'en parle à ma mère mais pas question, je ne peux PAS lui en parler, même si elle est médecin. Je suis bcp trop pudique. Pitié dites moi que je ne suis pas anormale...
Déjà bravo, je ne sais pas comment tu as vu dans le miroir que dans ton vagin il y avait 2 boules. Si tu as mal c'est peut être normal, pas tout le monde peut se mettre des tampons.
Je serais à ta place j'en parlerais à ta maman, en plus elle est médecin donc elle doit avoir l'habitude. En plus je suis sure qu'elle sera heureuse que tu te confies à elle et de pouvoir t'aider.
tu n'es certainement pas anormale, à 14 ans je ne pouvais pas mettre de tampons non plus
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien