Douleur a la poitrine cote droit et au dos

fanfan - 16 mai 2009 à 19:20
 jojotte - 7 janv. 2018 à 20:23
Bonjour,cela fait depuis quelques temps que j'ai terriblement mal a la poitrice au dessus du sein et au dos,ça me prend en marchant,j'ai un pincement à la poitrine,et trés mal je dois m'arrêter et me reposer,et la nuit impossible de m'allonger j'ai mal,je ne sais que faire.Mon médecin apres m'avoir fait des analyses et une radio m'a signaler que je n'avais rien et que s'était des pincements et qu'il pouvait rien faire.je ne suis pas d'accord avec lui je vais prochainement voir un rhumatologue ,il me conseillera et peut être me faire des piqures qui vont me soulagé et que le mal disparaitrat j'espere.
Es-que vous avez les mêmes problème et m'aider
Je vous remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 mai 2009 à 19:29
Bonjour,

En effet, votre douleur doit être dûe à une contraction musculaire. Des massages décontractants à l'huile d'Arnica et un bain chaud vous arrangeront tout ça.
3
merci pour la réponse c'est tout à fait ce que je ressent, j'ai de l'huile chauffante à l'arnica
0
bonjour
tu peu avoir une dorsal comme dit mon kiné osthéo .ça se remet en place apres plusieurs passage mais c'est douleureux moi ça fait 2 seances mais toujours pas regler.Cordialement
1
Bonjour,
J'ai effectivement les même problème de dos dans la poitrine impossible de dormir j'ai peur ! de quoi pourrais provenir cette douleur??? aidez moi
1