Rapports sexuel avant vaccin col utérus

Fermé
gerard - 16 mai 2009 à 21:52
 Anaiva . - 27 févr. 2012 à 05:03
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 4mois et elle va faire en aout sa premiere injection pour le vaccin contre le col de l'utérus, elle va avoir 15ans en juillet et je voudrais savoir si nous pouvons avoir notre premier rapport sexuel (protégé) avant le vaccin, savoit si il yy a des risques ou diverses conséquences ?

J'aimerai etre bien clair avec tout ca merci ;)
A voir également:

2 réponses

bonjour mes parent ne sont pa au courant que j'ai deja eu des rapport sexuel je voudrai savoir est que cela peut amené un danger d avoir deja eu des rapport sexuel avec mon copain
36
Moi je n'ai pas encore couchée mais cela fait longtemps que je suis avec mon copain et j'aimerai . J'ai failli la derniere fois mais je me suis dit qu'il y avait ce vaccin . Ma mere ne doit absolument pas etre au courant si jamais sa se produit et elle veut commencer mon vaccin en decembre , il faudra donc que j'attende 6 mois en plus. Si jamais ca se produit avant ou bien pendant la periode du vaccin , c'est grave ? si ca se produit avant , le vaccin sera t il different ? Devrais-je le dire avant qu'on me vaccine ? Aidez moi svp ,je sais pas a qui en parler sans que ma mere s'en mele ! ;S
0
Pour moi c'est exactement pareil que vous ! J'ai déjà eu plusieurs rapport et j'ai 13 ans 14 ans dans un mois et je m'inquiète car je sais que c'est à 14 ans que je doit faire le vaccin,je ne veut pas que ma mère le sache ! Je me demande si le médecin ou gynécologue fait un test pour savoir si l'on est encore vierge avant de faire le vaccin mais je sais que le vaccin ne sera pas efficace à 100% ! Si vous avez une réponse répondé nous ! J'ai bien cherché je n'ai toujours pas de réponse .
0