Gonarthrose et prothese du genou

clo - 17 mai 2009 à 08:49
 jojo - 15 janv. 2013 à 21:22
Bonjour,
je souffre d une arthrose sévère du genou, je n'ai plus de cartilage, les drs me disent que je doit avoir une prothèse du genou car pas d autre solution seul problème je suis trop jeune 38 ans, ils me disent qu'ils veulent me bourrer de médicaments anti douleurs jusqu'à 50 ans pourriez vous m expliquer pourquoi les médecins peuvent laisser quelqu'un démolir l'autre jambe seulement parcequ'elle est trop jeune car pour soulage la jambe gauche je prends appuie sur la droite et depuis quelques semaines j'ai des douleurs dans l'autre genou et en plus je ne ressens plus mes orteils. pourriez vous me donner une solution en attendant que les docteurs se décident a me soulager. merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Avant la prothèse de hanche, il faut essayer une injection d'arthrum. Très efficace pendant 1 an, à renouveler trois fois dans le genou...
Parlez en à votre médecin traitant qui vous dirigera vers un radiologue qui les effectue. Ce n'est pas douloureux et c'est très efficace, ceci permettant au temps de passer pour repousser la pose d'une prothèse.
11
Ce traitement m'a été fait 3 fois en 2 ans. Puis j'ai subi une arthroscopie chirurgicale, suivie à nouveau de 3 injections d'arthrum. Sans résultat probant. Le médecin m'a alors fait une ordonnance pour 15 jours d'anti-inflammatoires ; et allez donc ! Et j'ai toujours mal. Je ne sais plus quoi faire, et surtout puis-je encore faire confiance à ce chirurgien orthopédique pui est pourtant un bon ????? Je suis quelque peu désespérée et en ai plus qu'assez de souffrir.
Merci de m'aider ...
0