Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Excuse moi mais ce que tu dis est totalement faux toutes les cicatrices même sur les peaux noires ne sont pas indélébile. Les taches pigmentaires(taches marrons) peuvent parfois être atténuer, jusqu'à parfois si tu as de la chance n'être plus visible. mais les cicatrices dites "crevasses" c'est à dire les cicatrices qui se caractérise par des trous sur le visage sont malheureusement indélébile à moins d'avoir recours à la chirurgie esthétique et dans ton cas vu que ta peau est noire ce n'est pas conseiller en vue d'autres cicatrices possible du à l'ampleur de cet acte. toutefois tu peux essayer d'appliquer sur tes taches et seulement sur tes taches su bicarbonate de soude, il fait blanchir les dents autant qu'il dépigmente les taches . Essaye tu n'a rien à perdre. |
Répondre à kelly59
|
Moi j ai conseil a te donner si tu veut faire partir tes cicatrices sur ton visage evite le soleil et fait to des masques avec des yaourths nature une fois par semaine et aussi pour avoir bonne mine tu prend des abricots tu les broi et tu l etal sur ton visage tu laisse un quard dheure tu aura une jolie peaux et tes taches se verrons beaucoup moin et pas besoin de font de tein et quand c est pas la saison des abricots tu en prend secher et tu les fait bouillir dans une caserole d eau et tu obtiendra la meme chose |
J'ai 19 ans et j'ai encore deux petites cicatrices style 'creuvasse' suite à mon acné, ce n'est pas la cata, par contre pour les autres je les ai presque completement éliminées en 4 mois de traitement, j'ai choisi des soins dits cosmeceutiques à l'acide tranexamique (c'est reconnu et ça permet aussi sur le long terme de lutter contre le melasma)
|
Cher amis , les cicatrices ne sont plus un problème grâce à la technologie du "peeling" , il existe une crème qui vous fait se peeling a votre peau acnéique ou normale , vs pouvez la trouver dans les pharmacies elle s appele LYSALPHA CICAPEEL un produit des laboratoires SVR mais en utilisant ce gel vs devez mettre tjrs un écran contre le soleil je répète un ecran contre le soleil pcq au moindre contact ac le soleil sans écran les taches reviennent et les cicatrices reapparessent vite !!! achter la, un traitement de 2 mois et vs aurez la peau d'une star de ciné !!! à moi les remerciements !! |