Comment enlever ces cicatrices d'acné

Résolu/Fermé
chachou77 - Modifié par Jeff le 6/05/2011 à 20:27
 adixiadu78 - 22 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,
Depuis plus de 3 ans, j'ai des boutons d'acné et des cicatrices partout sur le visage. j'achète tout le temps des produits mais sans succès. J'aimeras savoir s'il y a un produit miracle pour retirer les cicatrices. Je suis désepérée, c'est urgent aidez-moi svp!!! En passant j'ai la peau noire.
A voir également:

14 réponses

Toutes les cicatrices même sur les peaux noires ne sont pas indélébiles. Les taches pigmentaires (taches marrons) peuvent parfois être atténuées, jusqu'à parfois si tu as de la chance n'être plus visible. mais les cicatrices dites "crevasses" c'est-à-dire les cicatrices qui se caractérisent par des trous sur le visage sont malheureusement indélébiles à moins d'avoir recours à la chirurgie esthétique et, dans ton cas, vu que ta peau est noire, ce n'est pas conseillé en vue d'autres cicatrices possibles dues à l'ampleur de cet acte.

Toutefois tu peux essayer d'appliquer sur tes taches et seulement sur tes taches du bicarbonate de soude, il fait blanchir les dents autant qu'il dépigmente les taches. Essayes tu n'as rien à perdre.
477
oui, j'ai le même problème ,j'ai vu ressemant un dermatologue mais son traitement a esquinté ma peau alors j'ai du stoppée le prendre j'ai 26 ans parfois j'en ai des boutons qui apparaissent au niveau ma bouche
0
merci bisous les michtos!!!!
0