Rechercher : dans
Par :

Temperature normal d'un bebe

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 11:16:26 amie, le 18 mai 2009 à 10:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quel est la temperature normal d'un bebe.car jai l'impression que le mien a la fievre.il est tout le temps entrain de faire comme ci il allait faire ses besoins ou des gaz.je m'explique.il est tout le temps entrain de vouloir pousser comme s'il etais constipé alors qu'il ne l'ai pas.que peut t'il bien avoir.aidez moi s'il vous plait.merci

Meilleures réponses pour « temperature normal d'un bebe » dans :
La fièvre du bébé Voir Manifestations provoquées par une fièvre élevée Quelle attitude adopter devant une fièvre élevée ? Une température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée ...
Le bain de bébé Voir Les points fondamentaux à connaitre Le déroulement du bain Étape 1 : choisir le bon moment Étape 2 : la check-list Étape 3 : préparer l’eau Étape 4 : nettoyer bébé Étape 5 : plouf ! Étape 6 : au chaud La première étape du bain a...
Calmer les pleurs d'un bébé VoirSoulager les pleurs d'un bébé Il ne faut pas se focaliser en permanence sur les pleurs de son bébé et ne pas s'inquiéter inutilement. Les angoisses de ses parents, notamment celles de sa mère, l'inquièteront et aggraveront ses pleurs....
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...

1

namour79, le 18 mai 2009 à 10:59:38
  • +1

Bonjour,
quel age a ce petit? Le mien a 4 mois et depuis sa naissance je signalais aux médecins ce que vous décrivez. on a fait tout un tas d'analyses pas très sympa pour lui car on lui soupçonnait une maladie orpheline. ensuite je l'ai emmené chez un ostéopathe (2 séances) après chaque rdv il avait bcp de flatulences ensuite ca a disparu.

Répondre à namour79

2

amie, le 18 mai 2009 à 11:11:53

Il a juste 2semaines aujourdh'ui.finalment pour ton bebe que t'on dit les medecins.et c'est quoi des flattulences.

Répondre à amie

3

soraya80, le 18 mai 2009 à 11:15:18

Bonjour
si il pousse, et devient rouge, c'est qu'il a des coliques, c'est normal chez un nourrisson.
et le fait de devenir rouge, de pousser lui donne des coups de chauds.
mais si vous vous inquietez ce qui est tout a fait normal, n'hesitez pas a consulter son pédiatre.

Répondre à soraya80

4

namour79, le 18 mai 2009 à 11:16:26

Flatulences = pets
l'examen n'etait pas douloureux mais tres stressant pour lui car il lui on passé dans les intestins une solution barytée pour ensuite faire plusieurs radios. ca a duré 2h le temps que la solution ressorte. finalement et heureusement ils n'ont rien trouvé mais ca continuait et je voulais le soulager donc je l'ai emmené chez l'osteo.

Répondre à namour79
Situation Epidémiologique