Declenchement avec du gel

gracie03 - 18 mai 2009 à 11:45
 gracie03 - 29 mai 2009 à 11:35
Bonjour,a toutes la DPA de mon accouchement est prevue pour le 09 juin prochain, seul souci c'est que j'ai des pb de sante (collyques néphrétiques avec des calculs dans les 2 reins ) j'ai des crise constament et j souffre enormement et je rentre a la mater mercredi matin pour un declenchement avec du gel pour raison medicale. G tre peur ma 1ere fille a 4 ans les douleurs des collyques sont tre proches des contractions donc j etais habitué a la douleur ca c passer tre vite. J voudrai des temoignages savoir comment se passe un declenchement avec du gel savoir si c long ou plus douloureux ? Je voudrai etre rassurée avant d etre hospitalisée mercredi matin merci

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 mai 2009 à 12:04
Bonjour,

J'ai eu un accouchement avec déclenchement avec gel.

On a commencé à me le mettre un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Mais attention, je n'ai commencé les contactions que jeudi vers le milieu de l'après-midi.

Pendant 2 jours, j'étais surveillée.

Comme j'avais demandé la péridurale, ils ont eu évidemment le temps de me la faire, sans précipitation. J'ai donc accouché sans souffrance (je dormais presque, d'ailleurs, ;)) en écoutant de la musique.

Que du bonheur ;)))
0
bonjour j'ai enfin accouché le 23 mai apres 3 jours tres durs moralement le mercredi matin il m a mis du gel rien n y a fai ils ont opté pour le declenchement par perfusion de sinto pour declencher les contractions le jeudi apres midi une foi la perf enlevée plus de contractions col ouvert que de 2. puis le vendredi matin il m a mis un cachet de cythotec dans le vagin tjs pour faire murir le col. mon petit bout n est arrivée q a 3h33 le samedi matin l accouchement a ete tre douloureux mai tres rapide la peridurale a ete posee a 3h 05 et g acouché 28 min plus tard dc elle n ma fai aucun effet. Cependant une foi la tete et le debut des epaules passées c moi qui est sortie ma fille de mon ventre c fu un moment tres emouvant et la sage femme nous a fai voir le placenta et nous a explique ou notre bebe ete loge etc..... Anael pesait a la naissance 3kg340 pour 49.5 cm et elle va tres bien.
0