Rechercher : dans
Par :

Masque pour acne astuce grand mere

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 10:01:57 sofiane_ras, le 18 mai 2009 à 11:53:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, auriez vous des masque grand mère pour détruire l'acné svp répondez moi .
merci ;)

Meilleures réponses pour « masque pour acne astuce grand mere » dans :
Trucs et astuces pour soulager une migraine VoirTrucs et astuces pour soulager une crise migraineuse Se mettre au calme Sucre, café et tisanes Appliquer sur la tête Se masser Massages, yoga, relaxation Pour en savoir plus Quelques petites astuces peuvent aider à soulager une crise...
Nettoyage peau grasse avec pores bouchés VoirProblème j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'aider... merci je suis tres ouverte, remedes de grand mère etc... ! Solution Ce qui est efficace...
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager VoirLes poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Les trucs et astuces pour ne pas être tenté de refumer VoirVouloir refumer une cigarette représente le plus grand danger lorsque l'arrêt du tabac est récent. Nous allons vous proposer quelques techniques pour ne pas craquer et mettre en échec votre démarche. Ces besoins impérieux « d'en...
L'urticaire VoirL'urticaire aigue ou urticaire géant L'urticaire chronique La recherche de la cause d'une urticaire chronique est difficile Parmi les causes d'une urticaire chronique Les allergies Les infections virales ou bactériennes Une anomalie de la...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...

1

sofiane_ras, le 18 mai 2009 à 11:55:15

Aler aler

Répondre à sofiane_ras

2

labelle, le 18 mai 2009 à 12:34:04

Cherche un peu du cote "forum esthetique", il y a plusieurs reponses a ta question.Tu pourras essayer ce qui te convient.

Répondre à labelle

4

soraya80, le 18 mai 2009 à 12:51:45
  • +5

Bonjour
"Aler aler" a qui parlez vous?
si c'est aux bénévoles du forum, je vous conseille d'eviter ce genre d'impatience/impolitesse.
les Bénévoles du forum, font ce qu'ils peuvent, et surtout nous ne sommes pas des robots!

Répondre à soraya80

6

Elodie, le 21 mai 2009 à 21:32:40
  • +7

Salut, y a des recettes de masques et même de lotions ou de gommages à faire soi-même sur stop acné c'est des "recettes de grand-mère" faciles à faire et pas couteuses.

Répondre à Elodie

26

christelle, le 21 nov 2009 à 10:48:45
  • +1

Bonjour ge christelle ge voudre savoir resette de grand mere pour les cheveux

Répondre à christelle

3

manon82, le 18 mai 2009 à 12:44:02

Heuu . tu peu acheter des produit pour l'acné . Sa marche très bien moi j'en m'es . et en 1 semaine mais bouton commencé a partir .

Répondre à manon82

5

green_morphyn, le 18 mai 2009 à 18:35:52
  • +2

Oui sauf que quand tu arrêtes le traitement les boutons reviennent ;) et ca coute cher souvent, enfin pour la quantité qu'on a du moins. Green Morphyn

Répondre à green_morphyn

7

Mushu, le 23 jun 2009 à 18:12:18

Surtout n'y touche pas & Ne met pas de font de teint ! Car comme ont dit c'est le meilleur amis des boutons ! Essaye avec tu vinaigre mais je ne c'est pas si c'est vraiment efficace et bon pour la peau !
Voila Bisoux

Répondre à Mushu

9

comco92, le 1 jui 2009 à 17:53:35

Non,mais la meilleur facon pour que ca parte c'est le traitement a la roy cutane

Répondre à comco92

10

krystie, le 21 jui 2009 à 18:34:05
  • +2

Bonjour j'ai des bouton d'acne sur le visage et je cherche a ne plus en avoir j'ai essayée beaucoup de produit main ça ne fait toujours pas effet. s'il vous plait aidez moi!!!! merci beaucoup d'avance.

Répondre à krystie

11

Melx-lucille, le 22 jui 2009 à 18:23:55

CC
Va ds "solution pour l'acnes" dans le forium adolescents
application a basse de miel et de canelles
bisous

Répondre à Melx-lucille

12

af, le 22 jui 2009 à 23:17:39

Salut , ben moi j'essaie avec de l'eau oxygéné , enfin bon je te garantie pas le succés ...

Répondre à af

13

??, le 17 aoû 2009 à 12:07:50

Mélanger de la farine avec du vaigre blanc, du miel et un peu de dentifrice.
Puis appliquer sur le visage avant d'aller se coucher de préférence.

Répondre à ??

14

moi, le 20 aoû 2009 à 22:21:48

Salut ??, dit la recette faut la laisser combien de temps steup?

Répondre à moi

15

^^Marie^^, le 20 aoû 2009 à 22:36:01

La nuit
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

16

??, le 23 aoû 2009 à 22:12:45

Il y a pa de limitation de temps

Répondre à ??

18

green_morphyn, le 20 sep 2009 à 14:26:44
  • +2

Ou sinon essaye le savon d'alep , ça sent mauvais, mais c'est très efficace, t'as la peau toute douce après . Green Morphyn

Répondre à green_morphyn

19

olivia0203, le 20 sep 2009 à 15:43:55

<souligne>comment faire pour ne plus avoir de bouton d'acné merci</souligne>

Répondre à olivia0203

20

green_morphyn, le 20 sep 2009 à 15:45:43
  • +1

Tout est écrit au dessus de ton message ! Il suffit de lire. Green Morphyn

Répondre à green_morphyn

21

Mme BDS, le 3 oct 2009 à 19:59:33

Je voulait savoire si cétais vraie que le dentifrice aidait a enlever les bouton ?

Répondre à Mme BDS

23

soraya80, le 30 oct 2009 à 12:33:43

Bonjour
Je ne sais pas.
Réellement je pense qu' il y a beaucoup de chose qui permet de retirer des boutons, mais très peu peuvent se vanter de respecter la peau.
Donc avant de s' appliquer n' importe quoi sur la peau ( vinaigre, urine, dentifrice, miel et j' en passe ) se montrer un minimum logique sur se qu' on lui fait subir.

Répondre à soraya80

24

ccm1, le 3 nov 2009 à 22:26:11

Essaye le masque a la pasteque(cherche sur google)
teste et aprouve :)

Répondre à ccm1

25

akselle, le 4 nov 2009 à 17:42:05
  • +1

Ne met pas de fond de teins surtout, et chaque matin et chaque soir passe toi de l'eau froide sur le visage. Si tu à pas non plus trop de boutons mais un peu utilise de l'eau de rose ça marche trop bien ;) et sinon un peu de citron juste quand un bouton apparais mais que sur le bouton sinon ça dessèche la peau.
Bisous

Répondre à akselle
Magazine santé
Situation Epidémiologique