Rechercher : dans
Par :

Combien de temps pour tomber enceinte

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 15:43:00 calimero2201, le 18 mai 2009 à 22:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir en combien de temps je peux tomber enceinte si j'ai commencer à prendre la pillule quand j'avais 15 ans que j'en ai 22 maintenant, J'ai arrété la pillule d'avril à septembre 2008 puis pris une micro-pillule jusqu'à début mars 2009.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « combien de temps pour tomber enceinte » dans :
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...

1

maydo, le 18 mai 2009 à 23:27:03

Bonjour,
Le temps change d'une personne à une autre, le nombre d'année de prise de pilule n'a pas d'influence.
Ca peut arriver dès le premiers cycles d'arrêt comme 1 ans plus tard. Au bout d'un an d'essai infructueux, il est conseillé de consulter un gynécologue pour faire un bilan. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

niny84, le 18 mai 2009 à 23:37:25

En ce qui me concerne, je suis restée 8mois sous pilule (jasminelle) et lorsque je l'ai arrétée, je suis tombée enceinte 2semaines plus tard!

Répondre à niny84

3

maydo, le 18 mai 2009 à 23:39:50

J'ai passé 18 ans sous pilule et je suis tombé enceinte au bout de 15 jours aussi.
Alors que ma fille 8 ans plus tôt avait mis 6 mois.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

4

lucette, le 15 aoû 2009 à 15:43:00

Bonjour

je suis preske a terme de ma grossesse et 1 fausse couche avant et j avait pris ma pillule a 11 ans et jen ai 23 je lai pris + de 10 ans et quand je l ai arreter j ai mis 5 mois avant d être enceinte mais on est pa toute pareil.

Répondre à lucette
Situation Epidémiologique