Rechercher : dans
Par :

Cmu medecin a domicile

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 15:25:19 angelique, le 20 mai 2009 à 10:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis beneficiaire de la cmu et depuis deu troix jours je me sens vraiment pas bien j'ai des coubature de partout de la fievre ect.. et je n'arrive pas a sortir de mon lit j'avais rdv avec le medecin se matin mais je n'ai pas la force de me deplacer c'est a peine si j'ai la force de vous ecrire et j'ai contacter le medecin pour qu'il vienne m'osculter a domicile mais je ne sais pas si il y a des frais suplemantaire ou pas car je n'est pas l'argent pour la regler s'il y a des frais merci de repondre bonne journée

Meilleures réponses pour « cmu medecin a domicile » dans :
Choisir un bon médecin nutritionniste Voir Pourquoi consulter un médecin nutritionniste ? Les qualités d'un bon nutritionniste La première consultation est déterminante L'étude NutriNet-Santé Pourquoi consulter un médecin nutritionniste ? La consultation d'un médecin...
Le choix du médecin traitant VoirChoisir un médecin traitant Vous pouvez changer de médecin traitant Télécharger l'imprimé du médecin traitant sur le site amli.fr Pour en savoir plus sur les tarifs des médecins Le choix du médecin traitant est libre Le médecin peut...
Consulter un médecin sans passer par le médecin traitant VoirSituations n’entrainant pas de pénalités financières si l’on ne consulte pas son médecin traitant Les malades pris en charge à 100% Les malades suivis pour une pathologie chronique Les autres situations Pour en savoir plus sur le parcours...
Médecin traitant et remboursement VoirAbsence de médecin traitant ou hors parcours de soins : Baisse du remboursement Augmentation du ticket modérateur Absence de remboursement des mutuelles Exemples Consultation d’un médecin généraliste pour un assuré ayant un médecin...
Le parcours de soins VoirAfin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Le médecin traitant qui a signé le document de la déclaration de choix du médecin traitant Son...
La CMU VoirPlus de 4,5 millions de personnes sont bénéficiaires de la CMU, couverture médicale universelle. La CMU permet aux personnes ayant de faibles revenus( personnes touchant le RMI/RMA, chômeurs en fin de droits, chômeurs…) d'être affilié à l'assurance...

1

^^Marie^^, le 20 mai 2009 à 19:59:42
  • +1

Bonjour

Visite à domicile : réservez la visite à domicile du médecin
lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer. En cas de déplacement
non justifié par votre état de santé, le médecin peut vous facturer un
supplément non remboursable de 10e (majoration de déplacement
pour visite à domicile pour convenance personnelle ou de confort).

++

Source
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

doc nico, le 18 oct 2009 à 15:25:19

Qu'un patient soit CMU ou pas, la règle est la même pour tous : nous ne prenons des majorations d'honoraires payables par TOUS que si la visite à domicile n'est médicalement pas justifiée, c'est à dire que vous êtes réèlleent intransportables par aucun moyen que ce soit ( la diarrhée, les vomissements, la fièvre etc .... ne constituent pas un motif valablemais bien des considérations personnelles, car sinon, nous devrions voir plus de la moitié de nos patients à domicile...).
Il faut être logique, ce que vous demandez à votre médecin, tous ces patients peuvent lui demander; si il l'accepte pour vous, il l'accepte pour tous les autres... A -t-il alors le temps de le faire...
Il faut être logique

Répondre à doc nico
Situation Epidémiologique