Cmu medecin a domicile

angelique - 20 mai 2009 à 10:28
 doc nico - 18 oct. 2009 à 15:25
Bonjour,
voila je suis beneficiaire de la cmu et depuis deu troix jours je me sens vraiment pas bien j'ai des coubature de partout de la fievre ect.. et je n'arrive pas a sortir de mon lit j'avais rdv avec le medecin se matin mais je n'ai pas la force de me deplacer c'est a peine si j'ai la force de vous ecrire et j'ai contacter le medecin pour qu'il vienne m'osculter a domicile mais je ne sais pas si il y a des frais suplemantaire ou pas car je n'est pas l'argent pour la regler s'il y a des frais merci de repondre bonne journée

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 mai 2009 à 19:59
Bonjour

Visite à domicile : réservez la visite à domicile du médecin
lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer. En cas de déplacement
non justifié par votre état de santé, le médecin peut vous facturer un
supplément non remboursable de 10e (majoration de déplacement
pour visite à domicile pour convenance personnelle ou de confort).

++


Source
3
Qu'un patient soit CMU ou pas, la règle est la même pour tous : nous ne prenons des majorations d'honoraires payables par TOUS que si la visite à domicile n'est médicalement pas justifiée, c'est à dire que vous êtes réèlleent intransportables par aucun moyen que ce soit ( la diarrhée, les vomissements, la fièvre etc .... ne constituent pas un motif valablemais bien des considérations personnelles, car sinon, nous devrions voir plus de la moitié de nos patients à domicile...).
Il faut être logique, ce que vous demandez à votre médecin, tous ces patients peuvent lui demander; si il l'accepte pour vous, il l'accepte pour tous les autres... A -t-il alors le temps de le faire...
Il faut être logique
-1