Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j ai arreté de fumer y a deux semaine. J en ressent vraiment les bienfait. MAis je voudrias savoir quelque chose: J ai l impression de plus transpirer (plutot , que mes pores secretent plus) depuis, et je me demandais si ca pouvait etre lié a l arret de fumer, genre "mon corps evacue toute ette merde"
a votre avis??
Meilleures réponses pour « Effet de l'arret de fumer » dans :
Les méthodes non validées et les arnaques Voir Hypnose, acupuncture, mésothérapie, homéopathie, auriculothérapie
Traitements à fuir
Que penser du laser anti tabac ?
Que penser de la cigarette électronique ?
Pour en savoir plus
Plus de 10 millions de fumeurs souhaitent arrêter de...
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' Voir Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac.
Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt.
Celui de...
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac Voir Arreter de fumer: des bénéfices rapides
L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années
L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des...
Reprise du tabac après arrêt: Se remotiver VoirJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau...
Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac.
Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience.
Plusieurs essais sont...
Tousser davantage après l'arrêt du tabac VoirJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer
Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette.
Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle de...
Aide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps VoirAide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps
Environ un fumeur sur deux décède d’une maladie favorisée ou causée par le tabagisme (qui est responsable de 30% de l’ensemble des cancers). Devant ce constat affligeant, il est nécessaire...
Tester sa motivation pour arrêter de fumer VoirLa motivation
Les trucs pour se motiver
Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs.
Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids
Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos.
Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabac VoirLe syndrome de manque
Les difficultés comportementales
Le syndrome de manque
Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans...