Bonjour,
J'interviens très tard, et ce post ne sera peut-être pas lu mais qui sait...
J'ai eu une vingtaine de relations, et quasiment toujours avec des hommes dont la
taille du pénis était plus qu'honorable. Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie, et lorsque je l'ai connu il était très complexé car son
pénis ne dépasse pas les 14 centimètres en érection, et sincèrement c'est l'un des plus petits que j'ai vu.
Je suis navrée pour Murielle qui a des soucis de
plaisir avec son compagnon. De bons conseils lui ont été donnés et j'espère que son problème est résolu ou en prend le chemin.
Je voudrais surtout m'adresser aux hommes qui ont des pénis de de taille moyenne ou petite. Sincèrement, aucun homme ne m'a procuré autant de plaisir que celui qui partage ma vie aujourd'hui. Il faut savoir que les parties les plus érogènes du
vagin ne se situent pas au fond de celui-ci, alors halte aux idées reçues. Mon partenaire est totalement épanoui à l'heure actuelle, car c'est aussi le rôle de la femme de donner confiance, de partager son ressenti avec lui, de l'aiguiller lorsque les sensations sont bonnes. Une astuce pour les hommes qui se trouvent dans le cas du mien : faites travailler vos reins !!! Rien de meilleur que des mouvements lents, profonds et sensuels pour titiller le
point G. Et pour les femmes qui sont dans mon cas, privilégiez les mouvements et ondulations de bassin au va et vient basique. Vous pouvez également contracter et relâcher le vagin pendant le rapport pour procurer un maximum de sensations à votre partenaire si lui-même ne se sent pas assez à l'étroit si besoin est. Et n'ayez pas peur de temps en temps de mettre un peu de "
violence" pour pimenter les rapports, si la confiance et l'amour sont là, l'excitation sera encore plus au rendez-vous.
Voilà, j'espère que mon message n'est pas trop long, mais ça me fait mal au coeur de savoir que trop d'hommes pensent ne pas être à la hauteur pour une question de taille, et que des femmes pensent de leur côté qu'elles ne peuvent pas les aider. Il y une solution à ce genre de problème, croyez-moi, et pour rien au monde je n'échangerai mon partenaire !
Bisous à tous et bon courage !!