Posez votre question Signaler

Largeur du vagin devant un petit pénis [Résolu/Fermé]

Murielle - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 14:55
Bonjour,
Après mes premiers rapports sexuels, j'ai successivement eu deux petits amis qui avaient des pénis extrèmement longs et gros. après ces relations qui ont duré plus d'un an chacune, je suis avec un copain que je ne parviens plus à satisfaire, et vice versa, son pénis est trop court (environ neuf centimètre en erection) et trop mince. faire l'amour est un martir, ça le frustre énormément, et je l'aime à la folie. Je voudrais savoir s'il n'existe pas des moyens de retrécir la largeur du vagin une fois que celui-ci a été déjàdilaté comme le mien.
Aidez moi, je vous en prie.
Lire la suite 
Réponse
+389
moins plus
Bonjour,

J'interviens très tard, et ce post ne sera peut-être pas lu mais qui sait...
J'ai eu une vingtaine de relations, et quasiment toujours avec des hommes dont la taille du pénis était plus qu'honorable. Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie, et lorsque je l'ai connu il était très complexé car son pénis ne dépasse pas les 14 centimètres en érection, et sincèrement c'est l'un des plus petits que j'ai vu.
Je suis navrée pour Murielle qui a des soucis de plaisir avec son compagnon. De bons conseils lui ont été donnés et j'espère que son problème est résolu ou en prend le chemin.
Je voudrais surtout m'adresser aux hommes qui ont des pénis de de taille moyenne ou petite. Sincèrement, aucun homme ne m'a procuré autant de plaisir que celui qui partage ma vie aujourd'hui. Il faut savoir que les parties les plus érogènes du vagin ne se situent pas au fond de celui-ci, alors halte aux idées reçues. Mon partenaire est totalement épanoui à l'heure actuelle, car c'est aussi le rôle de la femme de donner confiance, de partager son ressenti avec lui, de l'aiguiller lorsque les sensations sont bonnes. Une astuce pour les hommes qui se trouvent dans le cas du mien : faites travailler vos reins !!! Rien de meilleur que des mouvements lents, profonds et sensuels pour titiller le point G. Et pour les femmes qui sont dans mon cas, privilégiez les mouvements et ondulations de bassin au va et vient basique. Vous pouvez également contracter et relâcher le vagin pendant le rapport pour procurer un maximum de sensations à votre partenaire si lui-même ne se sent pas assez à l'étroit si besoin est. Et n'ayez pas peur de temps en temps de mettre un peu de "violence" pour pimenter les rapports, si la confiance et l'amour sont là, l'excitation sera encore plus au rendez-vous.
Voilà, j'espère que mon message n'est pas trop long, mais ça me fait mal au coeur de savoir que trop d'hommes pensent ne pas être à la hauteur pour une question de taille, et que des femmes pensent de leur côté qu'elles ne peuvent pas les aider. Il y une solution à ce genre de problème, croyez-moi, et pour rien au monde je n'échangerai mon partenaire !
Bisous à tous et bon courage !!

Publi-information
Réponse
+213
moins plus
Salut

Mieux vaut une petite sardine qui bouge bien la queue, qu'un gros mérou qui dort.

;))

guitarist3 66Messages postés vendredi 10 juillet 2009Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 4 avril 2010 à 14:55
Bien dit. ;p
Réponse
+205
moins plus
Coucou,

Je reste persuadée que la longueur du sexe n'est pas essentielle dans un couple. N'avez-vous jamais atteint l'orgasme rien qu'en prenant les choses en mains sans qu'il n'y ait de pénétration ? Moi SI !!!

Nous avons l'honneur d'avoir d'autres parties du corps qui nous permettent d'y arriver. Et même avant cela, le fait de savoir qu'on va entretenir un rapport sexuel avec quelqu'un qui nous aime, qui compte pour nous, qui nous enivre, qui tient à nous est déjà un atout majeur. Il suffit de savoir agencer cet atout et les autres parties du corps tels que la langue, les lèvres, les doigts, la peau... Et encore les autres atouts abstraits tels que le regard, le spiritualisme sans toutefois omettre les positions idéales ( par idéales, je parle de celles qui nous permettent d'être en réel contact avec notre partenaire: telle la petite cuillère pour ne citer que ça) nous permettant de recevoir totalement le désir procuré par le ou la partenaire.

Dire à son conjoint qu'il a " un petit sexe " n'est pas agréable à la mesure où ça le frustre. Lui dire aussi le contraire quand c'est pas le cas n'est pas honnête. Je pense simplement qu'il faut être créative et intuitive afin d'épanouir la relation amoureuse. Moi personnellement, je n'opterais pas pour jouer " carte sur table " quand il s'agit d'un état qu'on ne peut changer du jour au lendemain et qui pourrait blesser profondément quelqu'un pour qui j'éprouve un réel sentiment amoureux. Comment accepter que quelqu'un qui est sensé tenir à nous, nous dise par exemple un beau matin qu'on n'est pas " femme " ? Sachant que c'est pas une chose qui pourrait changer du jour au lendemain ? Je suis de celles qui pensent que l'harmonie du couple se construit et ce avec le désir d'être avec l'autre ...

Bonne journée.

Hananwa

Réponse
+184
moins plus
Coucou Murielle,

Je suis désolée pour cette situation mais sachez que lorsqu'on aime, les détails tels que la grosseur, la largeur ou la longueur du sexe ne sont pas vraiment importants dans une relation amoureuse. Le vrai noyau du couple étant l'amour, il n'est pas insurmontable que de se sentir " large " ou " court " !! Ca n'a réellement pas de sens à la mesure où l'on peut si jamais cette situation met du temps à être résolue, le compenser par d'autres attentions. Dans votre situation, il se pourrait que ce soit bien lui qui ait un minuscule pénis et pas vous qui ayez forcément un vagin élargi. Et bien même que ce soit vous deux, il suffit d'y mettre un peu des deux pour y arriver.

L'astuce que je peux vous donner est simple mais à faire à plusieurs reprises et sur une durée qui vous arrange. Il faut simplement faire 2séries de 10contractions des muscles vaginaux au réveil et avant dodo afin de retrouver votre vagin initial car c'est simplement un muscle extensible qui nécessite un peu d'entraînement. Ne vous inquiétez pas, ça vous prendra seulement quelques semaines et c'est pas douloureux.

En attendant, essayer des positions qui pourraient vous apporter satisfaction car elles vous permettront d'être en contact l'un contre l'autre. Des positions telles que: la petite cuillère, la position du missionnaire ... C'est toujours efficace !!!

Bon courage.

Hananwa

Réponse
+59
moins plus
bonjour moi j ai un petit pénis un peu moin de 10 cm en érections. et malgré tout je n est jamais eu de problème pour satisfaire mes compagnes. le truc c que il faut bc varié les positions et ne pas avoir peur d y aller asser "violemment" . et moi franchement je prend mon pied je n ai pas de problème de frustration . après tout on ne choisis pas et il faut de tout pour faire un monde

l'élu- 21 mars 2010 à 02:03
j'aime bien la dernière phrase " IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE"
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,

Moi la femme avec qui je suis a eu beaucoup de relation avant moi avec des noirs. Outre le fait que j'ai un mal etre du fait qu'elle l'ai fai plusieurs, mais elle me dit que j'ai un petit zizi et que j'te tromperai un jours car je suis pas pleinement satisfaite. Et elle m'a déja trompé une fois. Je sais qu'elle le refera...
Et de plus de mon coté aussi j'ai po beaucoup de plaisir je ressens po grand chose. Il m'arrive de simuler mon éjaculation.

Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 16:58
Bonjour
pourquoi êtes vous encore ensemble alors?
léo- 12 janv. 2010 à 20:16
bravo à toi, tu es vraiment respectable.
Je compren ta copine et je te compren toi aussi; ça c'est de l'amour, de la force.
J'ai vécu la situation de ta copine et la tienne aussi: tu as l'impression de creuver.
voilà, bravo c'est tout!
alle- 19 mars 2010 à 18:37
bonjour,ta copine ne te mérite pas,tu met ta vie en l'aire comme moi
Réponse
+25
moins plus
Bonjour Moi,

J'ai bien vu votre réponse et je comprends plus ou moins que la facilité dans les échanges amoureux vous est de rigueur. Seulement le sujet n'est pas de moi, je réponds aussi comme tout le monde. Alors vous feriez mieux de peut-être écrire à la personne concernée directement ?

Merci et bonne journée.

arargit- 8 mars 2010 à 13:21
Salut
les dimensions d'un sexe ne joues aucun rôle, quand on fait l'amour c'est comme jouer un match de foot-ball,
il suffit de bien jouer et marquer des buts au moment précis .
Alors je vous conseil, de voir avec votre nouveau partenaire des positions adéquats pas forcément dans le lit,
essayer dans la douche ou plutôt dans un hammam ( bain turque) vous allez sentir la sensation -
Bon maintenant, si le probème persiste, je connais un grand joueur.
Réponse
+25
moins plus
Tu peut faire des exercise du bassin et des muscles vaginales ,Informe toi..:)

^^Marie^^ 114150Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 19:46
C'est bô de rêver.
Réponse
+23
moins plus
Lol ah je me disais bien. Jvais peut etre le conseiller a ma femme.

Ce document intitulé « largeur du vagin devant un petit pénis » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.