Rechercher : dans
Par :

Largeur du vagin devant un petit pénis

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:15:10 Murielle, le 20 mai 2009 à 22:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après mes premiers rapports sexuels, j'ai successivement eu deux petits amis qui avaient des pénis extrèmement longs et gros. après ces relations qui ont duré plus d'un an chacune, je suis avec un copain que je ne parviens plus à satisfaire, et vice versa, son pénis est trop court (environ neuf centimètre en erection) et trop mince. faire l'amour est un martir, ça le frustre énormément, et je l'aime à la folie. Je voudrais savoir s'il n'existe pas des moyens de retrécir la largeur du vagin une fois que celui-ci a été déjàdilaté comme le mien.

Aidez moi, je vous en prie.

Meilleures réponses pour « largeur du vagin devant un petit pénis » dans :
La taille du pénis est elle importante? VoirMon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Développement du bébé à 10 mois VoirBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...
Comment devenir infirmière VoirQuelques sites pour aider les personnes qui souhaitent devenir infirmièr(e) croix rouge orientation infirmiers infirmières formation écoles/formation infirmières
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Comment se développe le cancer ? VoirLes métastases Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme et provoque le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le cancer se présente en général sous la forme de tuméfactions,...

1

^^Marie^^, le 20 mai 2009 à 22:45:08
  • +17

Salut

Mieux vaut une petite sardine qui bouge bien la queue, qu'un gros mérou qui dort.

;))

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

Hananwa, le 8 jun 2009 à 00:29:28
  • +3

Coucou Murielle,

Je suis désolée pour cette situation mais sachez que lorsqu'on aime, les détails tels que la grosseur, la largeur ou la longueur du sexe ne sont pas vraiment importants dans une relation amoureuse. Le vrai noyau du couple étant l'amour, il n'est pas insurmontable que de se sentir " large " ou " court " !! Ca n'a réellement pas de sens à la mesure où l'on peut si jamais cette situation met du temps à être résolue, le compenser par d'autres attentions. Dans votre situation, il se pourrait que ce soit bien lui qui ait un minuscule pénis et pas vous qui ayez forcément un vagin élargi. Et bien même que ce soit vous deux, il suffit d'y mettre un peu des deux pour y arriver.

L'astuce que je peux vous donner est simple mais à faire à plusieurs reprises et sur une durée qui vous arrange. Il faut simplement faire 2séries de 10contractions des muscles vaginaux au réveil et avant dodo afin de retrouver votre vagin initial car c'est simplement un muscle extensible qui nécessite un peu d'entraînement. Ne vous inquiétez pas, ça vous prendra seulement quelques semaines et c'est pas douloureux.

En attendant, essayer des positions qui pourraient vous apporter satisfaction car elles vous permettront d'être en contact l'un contre l'autre. Des positions telles que: la petite cuillère, la position du missionnaire ... C'est toujours efficace !!!

Bon courage.

Hananwa

Répondre à Hananwa

3

LaurentDesch, le 8 jun 2009 à 13:15:07
  • +2

Salut,
Pour aider à palier à ce type de problème, en effet, certaines positions sont à privilegier. Elles favorisent le frottement des parties intimes etc. Pour des infos et vous aiguiller, vous pouvez faire un tour sur un site :
http://techniques-sexuelles.com/wordpress
En explorant, vous trouverez des infos. Bonne chance.

Répondre à LaurentDesch

5

el romantico, le 9 jun 2009 à 00:36:56

Tout a fait d'accord,autant trouver des solutions quant il y en a afin de pouvoir vous satisfaire l'un et l'autre,car on a beau dire que l'amour peut tout resoudre mais il faut quant meme l'aider un peu,les relations sexuelles ont une réelle importance dans un couple et ce malaise d'insatisfaisance dont tu nous parle peut "petit a petit" créer un vrai probleme alors autant y remedier.(d'autant plus que vous avez l'air de tenir profondement l'un a l'autre,un petit effort n'est pas supperflu)
Tant qu'il y a de l'amour,il y a de l'espoir.....

Répondre à el romantico

6

Moi, le 9 jun 2009 à 08:03:24
  • +1

Achète-toi une extension god que tu pourras mettre sur le pénis de ton mec.

Répondre à Moi

7

Hananwa, le 9 jun 2009 à 08:36:37
  • +3

Coucou,

Je reste persuadée que la longueur du sexe n'est pas essentielle dans un couple. N'avez-vous jamais atteint l'orgasme rien qu'en prenant les choses en mains sans qu'il n'y ait de pénétration ? Moi SI !!!

Nous avons l'honneur d'avoir d'autres parties du corps qui nous permettent d'y arriver. Et même avant cela, le fait de savoir qu'on va entretenir un rapport sexuel avec quelqu'un qui nous aime, qui compte pour nous, qui nous enivre, qui tient à nous est déjà un atout majeur. Il suffit de savoir agencer cet atout et les autres parties du corps tels que la langue, les lèvres, les doigts, la peau... Et encore les autres atouts abstraits tels que le regard, le spiritualisme sans toutefois omettre les positions idéales ( par idéales, je parle de celles qui nous permettent d'être en réel contact avec notre partenaire: telle la petite cuillère pour ne citer que ça) nous permettant de recevoir totalement le désir procuré par le ou la partenaire.

Dire à son conjoint qu'il a " un petit sexe " n'est pas agréable à la mesure où ça le frustre. Lui dire aussi le contraire quand c'est pas le cas n'est pas honnête. Je pense simplement qu'il faut être créative et intuitive afin d'épanouir la relation amoureuse. Moi personnellement, je n'opterais pas pour jouer " carte sur table " quand il s'agit d'un état qu'on ne peut changer du jour au lendemain et qui pourrait blesser profondément quelqu'un pour qui j'éprouve un réel sentiment amoureux. Comment accepter que quelqu'un qui est sensé tenir à nous, nous dise par exemple un beau matin qu'on n'est pas " femme " ? Sachant que c'est pas une chose qui pourrait changer du jour au lendemain ? Je suis de celles qui pensent que l'harmonie du couple se construit et ce avec le désir d'être avec l'autre ...

Bonne journée.

Hananwa

Répondre à Hananwa

8

Hananwa, le 9 jun 2009 à 08:48:03
  • +2

Bonjour Moi,

J'ai bien vu votre réponse et je comprends plus ou moins que la facilité dans les échanges amoureux vous est de rigueur. Seulement le sujet n'est pas de moi, je réponds aussi comme tout le monde. Alors vous feriez mieux de peut-être écrire à la personne concernée directement ?

Merci et bonne journée.

Répondre à Hananwa

9

corsa, le 29 jun 2009 à 16:31:51

Bonjour,

Moi la femme avec qui je suis a eu beaucoup de relation avant moi avec des noirs. Outre le fait que j'ai un mal etre du fait qu'elle l'ai fai plusieurs, mais elle me dit que j'ai un petit zizi et que j'te tromperai un jours car je suis pas pleinement satisfaite. Et elle m'a déja trompé une fois. Je sais qu'elle le refera...
Et de plus de mon coté aussi j'ai po beaucoup de plaisir je ressens po grand chose. Il m'arrive de simuler mon éjaculation.

Répondre à corsa

10

soraya80, le 29 jun 2009 à 16:58:07

Bonjour
pourquoi êtes vous encore ensemble alors? Rien n'est plus voluptueux  que d'être pris pour un con par ­un con.

Répondre à soraya80

23

marc1180, le 6 aoû 2009 à 17:58:32
  • +4

Elle t a trompé vire la ...elle le refera une femme qui trompe est une salope et le restera ... j ai eu le tour je sais de quoi je parle...

Répondre à marc1180

24

Murielle, le 16 aoû 2009 à 19:40:31

Salut Marc 1180

Je ne comprends pas ta replique. A qui t'adresses tu?
Je suis une meuf et mon petit ami, est un mec. Alors, qui atrompé qui? qui doit virer qui?

A+
Murielle

Répondre à Murielle

11

corsa, le 29 jun 2009 à 18:31:26
  • +1

Parce que je l'aime vraiment comme un fou. Ca me tu que ca se passe de la sorte.
Je ne voyais pas du tout le truc comme ca.
J'me dis qu'il est possible de faire face à ca. Pour moi le sexe ça me parait tellement peu.
Mais visiblement c'est pas le ca pour tt le monde

Répondre à corsa

19

mickex, le 1 jui 2009 à 19:20:24
  • +2

Chapeau mon gars, c'est ça le vrai amour pour moi! Je compatis et t'encourage pour que votre couple puisse se construire dans d'autre domaines et que vous ailliez ainsi une complicité réciproque. On peut dire ce que l'on veut, quand qqn va faire des expériences ailleurs, ça fait mal… quand on aime on pardonne mais ça fait mal malgré tout.

Répondre à mickex

12

sherine, le 29 jun 2009 à 21:31:39
  • +1

Je te conseille de faire ta toilette avec septilait,je ne sais pas si je l'ecris bien mais si tu le prononce comme c'est ecris ton pharmacien le reconnaitra.
fait ta toilette juste avant d'avoir le rapport.
il te permet de sentir bon en bas et plus de retrecir en bas
donne moi des nouvelles

Répondre à sherine

13

corsa, le 30 jun 2009 à 12:46:16

Bonjour,

Mais pourquoi septilet ? Je comprends pas c'est quoi ?

Répondre à corsa

14

sherine, le 30 jun 2009 à 12:51:00

C'est un produit de toilette intime qui permet que ton vagin sent bon et en plus il retréci

Répondre à sherine

17

soraya80, le 30 jun 2009 à 12:59:24

Que le vagin sente bon, mais si il est propre, à quoi bon?
De plus, aucun produit n'a la faculté de rétrécir l'utérus.
Et pour éviter ce genre d'amalgame, faites répondre à Muriel ou indiquez dans votre post le nom de la personne à qui vous vous adressez. Rien n'est plus voluptueux  que d'être pris pour un con par ­un con.

Répondre à soraya80

15

corsa, le 30 jun 2009 à 12:55:02
  • +1

Lol j'ai pas de vagin moi. Je suis un homme lol

Répondre à corsa

16

sherine, le 30 jun 2009 à 12:56:17

Je le conseillais a murielle pas a toi.
merci

Répondre à sherine

18

corsa, le 30 jun 2009 à 13:04:04

Lol ah je me disais bien. Jvais peut etre le conseiller a ma femme.

Répondre à corsa

21

pierranne, le 25 jui 2009 à 17:56:11
  • +1

Essaies avec ton copain, après un bon moment de préliminaires, voir après qqs pénétrations, de prendre la ceinture de ton déshabillé : tu aides ton copain à mettre cette ceinture au bas de sa verge, au plus près du corps,
il entoure le bas de sa verge deux tours, en serrant un peu, de telle sorte que sa verge se gonfle un peu. Et vous faites une boucle afin de pouvoir la desserer rapidement.
Toi et ton ami devriez être surpris par le résultat : la verge se gonfle de sang, le gland grossi et devient dur. C'est assez spectaculaire...Mais bien maîtriser le serrage de la ceinture afin d'éviter un pépin.
"sang" me vanter, à 65 ans, lorsque j'ai envie que ma verge soit plus grosse, je demande à ma femme si je peux mettre la "ceinture", car parfois, avec cette ceinture je suis beaucoup trop gros.
Bonne chance, bonne expérience et continue à aimer ton ami.

Répondre à pierranne

26

lakbyda, le 19 sep 2009 à 19:03:36
  • +1

Jai ma copine elle avait bcps damans avant moi le jour ou on a commencer a faire lamour elle a presque oublier ces amant jai un penis normal de 17cm je vouler dire le principe ces de faire bouger ta partenaire avec des mouvement douce parceque lamour ces la douceure et non pas la grandeure du penis

Répondre à lakbyda
Situation Epidémiologique