Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Décalotter son pénis. [Fermé]

keegan. 444Messages postés mercredi 17 septembre 2008Date d'inscription 30 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2014 à 15:50
Bonjour,
voila je fais du foot en club et à chaque fois que l'on prend une douche les autres ont leurs pénis décalotté, et moi quand je le fait j'ai mal au gland même quand je le touche ou que je met de l'eau dessus alors je rentre mon gland
pouvez vous me dire si c'est normal et comment faire pour ne plus avoir mal
soyez sérieux, merci
Lire la suite 
Réponse
+426
moins plus
Salut,
Je suis étudiant en médecine, et je prends ton problème à coeur. Je comprends que ce ne soit pas facile d'en parler à ton entourage et peut-être encore moins à ton médecin.
Cela dit, tu peux te passer d'en parler à ton entourage, mais à ton médecin ce serait plutôt utile. Ne t'inquiète pas cependant, il n'y a (sûrement) rien de grave.

Au fait quel âge as-tu? Car chez les enfants, la peau sur le gland n'est pas ou très peu rétractile, et c'est normal. Ton médecin saura mieux te renseigner que moi, mais ce que tu peux retenir c'est qu'en général il suffit de forcer un coup la première fois. Ça s'appelle "déhiscence" du gland. Tous les mecs passent par là ;) Moi y compris!

Il est aussi possible que tu es un frein du prépuce trop puissant, ce qui veut dire que le petit bout de peau qui retient la "calotte" ( = la peau sur le gland = prépuce), la retient trop bien, et provoque une douleur quand tu tires dessus. Encore une fois, ton médecin pourra te le dire à l'inspection.

En ce qui concerne la douleur sous l'eau chaude, c'est normal et c'est dû au fait que ton gland soit trop sensible, justement parce qu'il est jamais exposé (donc pas habitué, si tu veux).