Kyste de cuir chevelu

Fermé
soumaya - 21 mai 2009 à 11:48
 Enila - 26 août 2010 à 21:28
Bonjour,


je m'appelle soumaya il ya quelque jours que j'ai trouvé un kyste qui se trouve en arriére de ma tête il est tout petit . j'ai trop peur et même j'arrive pas a dormir je veux savoir si il me faut une opération ou juste un traitement pour l'enlever merci bien
A voir également:

6 réponses

bonsoir,

Si c'est une loupe franchement ce n'est rien, j'en ai trois ou quatres sur la tête.

PAR CONTRE, le jour ou tu constate un changement, une douleur, n'attend pas va chez ton médecin. Le mois dernier une de mes "loupe" est devenue douloureuse (comme un bouton) j'ai laissé, pensant que ça allait disparaître. Les jours ont passés et rien, un matin je me suis levée ça avait triplé de volume avec une douleur dans moitier de la tête. j'ai ailleur perdu mes cheveux sur un rond l'équivalent d'une pièces de 2 euros.

Direction les urgences, ils me l'ont retirer (c'était surinfecté) d'où la douleur qui c'était propagée. J'ai eu enormément mal.

Résultat : bandage style oeuf de paque et des meches pendant une semaine.

Aujourd'hui un moi après, mes cheveux n'ont toujours pas repoussé.
104
Mes cheveux ont repoussés après 4 mois.
6
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose mi juillet. J'ai perdu mes cheveux sur 1 diametre d'une piece de 2 euros environ suite à l'infection d'une loupe.
Vos cheveux ont repoussé depuis?
Merci pour votre réponse.
0
Deborah, comme j'ai écris plus haut, mes cheveux ont commencé de repousser au bout de quatre mois, aujourd'hui ça ne se voit plus ou presque, la meche de cheveux est tres souple et frise très facilement l'humidité.
Après tout depend ou c'est placé, mais c'est plus facile à camoufler pour une fille.
Bon courage.
0