|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis sous antis depresseurs depuis plus de 7ans car je fais un depression sévere depuis un bon moment maintenant et je n'ai pas l'impression d'avancer et ce malgré l'aide du traitement et du psy. mon mariage capote je suis continuellement en etat de souffrance je n'ens peux plus je craque. mon mari a un passé pas tres facile et n'arrive pas a se gérer il baisse les bras tres facilement et moi avec mon passé tres chargé je n'arrive pas a avancer. des que je suis seule et que je cogite la mélancolie m'envahie et les larmes coulent. je me suis mise des barrieres pour ne plus souffrire car ce verbe je l'ai conjugué a tous les temps et je le fuie. ma vie est un vrai roman et j'ens ai marre d'etre au coeur de cette intrigue. j'ai un enfant de presque 9ans issu d'une relation précédente qui m'aide a tenir sans cela je serais deja partie vers d'autre cieux car la j'ens peux plus. mais bon si il m'arrivait de disparaitre mon enfant serait placé chez son pere qui ne s'en soucis pas depuis pres de 3ans donc je reste en vie par amour pour mon enfant mais le j'ens peux plus help qiu peux m'aider????
Répondre à skimou
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|